Domotique résidence de prestige équipée Niko

La résidence 87 Soligny est située sur l’un des sites les plus prisés de la Côte d’Azur – au coeur du quartier de la Californie à Cannes. Avec un design s’inspirant de l’architecture contemporaine, et parfaitement intégré au château historique du parc Soligny, 87 Soligny abrite neuf somptueux appartements offrant des prestations de très grande qualité.

Sur le même sujet

Les interrupteurs Niko Pure, synonyme de design d’une extrême pureté
Avec la gamme Niko Pure, tout est quiétude et inspiration. Fonctionnel, sans fioritures. Elle offre un vaste choix de finitions comme le bronze, la bakélite et l’aluminium pur. Des matériaux purs remplis d’histoire et d’émotion.
En parfaite harmonie avec l’intérieur moderne des appartements Soligny, l’architecte a fait le choix de la finition white steel en acier blanc vernis qui s’impose comme détail contrastant sur un revêtement mural sombre et de caractère, ou comme élément apaisant sur des surfaces plus épurées.
_JPD1039

Niko Home Control : de vraies économies d’énergie et un quotidien simplifié…
Solution domotique de confort, de sécurité et bien-être avec une grande simplicité d’utilisation, Niko Home Control gère tous les appareils électriques à distance, les portes, ou encore les volets roulants des vastes terrasses offrant une magnifique vue sur la baie de Cannes et les îles de Lérins. L’installation permet aussi de contrôler la consommation d’énergie tout en permettant de la visualiser sur l’écran tactile central. Dans cette villa du sud de la France, la climatisation est également gérée par Niko Home Control. Grâce au thermostat HVAC, l’habitant règle la température dans chaque pièce. Des températures minimales et maximales peuvent être programmées en cas d’absence de longue durée. L’intégration de la commande de climatisation au système général de contrôle offre à l’habitant une solution confortable et efficiente en énergie.

Une application facile d’utilisation
Très esthétique, l’installation peut se piloter d’une tablette ou d’un smartphone grâce à l’application permettant d’allumer, d’éteindre et de faire varier l’intensité de l’éclairage, ainsi que d’activer le chauffage ou la ventilation, et de consulter à tout moment la consommation d’électricité, de gaz et d’eau. Selon l’installation, l’application s’utilise dans la propriété mais aussi ailleurs.
_JPD1007

Alliant confort, sécurité et esthétisme, Niko Home Control va plus loin que les possibilités de l’installation électrique classique et apparaît comme une évidence au sein des appartements de standing de la Résidence 87 Soligny.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte