Le groupe Ramey renforce ses positions dans le grand Ouest

Le Groupe Ramery, a signé le 23 juin 2016 la reprise de la société Grandin, experte des installations électriques. L’entreprise, implantée à Sainte-Luce-sur-Loire (44), réalise un chiffe d’affaire de 5M€ et compte une quarantaine de collaborateurs. Inscrite dans la stratégie d’expansion géographique et de diversification du Groupe Ramery, cette acquisition s’est opérée avec une reprise de la totalité de l’effectif. Elle permet au Groupe d’élargir la palette de son offre dans les lots techniques dans le Grand Ouest pour y conforter ses positions.

Sur le même sujet

Le Groupe Ramery poursuit son développement dans le Grand Ouest

Après le rachat en 2010 d’une entreprise de bâtiment en Normandie et en 2013 en Aquitaine, le Groupe Ramery continue sa conquête de la façade Atlantique dont le dynamisme démographique favorise l’émergence de nombreux projets de construction et d’aménagement. En février 2015, il signe la reprise d’une entreprise de CVC, chauffage, ventilation et climatisation, implantée à Saint-Florent-le-Vieil (49) et réalise des chantiers comme:

-L’Espace Confluent  : ensemble immobilier de 119 logements à Rezé (44) un projet d’envergure attendu depuis 15ans,
-La Promenade des pas enchantés : ensemble immobilier de 157 logements à Saint Sébastien sur Loire (44)
-Le Square Adélaïde ensemble immobilier  de 212 logements à Angers (49)

Aujourd’hui,avec le rachat de l’entreprise Grandin, basée à Sainte-Luce-sur-Loire[44], le Groupe Ramery compte près de 90 collaborateurs dans les Pays de Loire et confirme sa volonté de se développer sur la façade Ouest.

Le Groupe Ramery complète son offre au service de l’efficacité énergétique
Fidèle à sa vocation de multi spécialiste, le Groupe Ramery enrichit, dans les Pays de Loire, la palette de  ses expertises en matière d’énergie. Au côté des professionnels du génie thermique (CVC,plomberie) de Gauthier Energies, l’équipe de la société Grandin viendra désormais apporter son savoir faire dans le domaine du génie électrique au service de ses clients privés et publiques..
A propos du Groupe Ramery
Le groupe Ramery dispose d’une offre globale et d’un savoir-faire d emulti-spécialistes au travers de 5 métiers complémentaires : Ramery travaux publics, Ramery bâtiment, Ramery environnement, Coexia, PREAM Immobilier.
Repères chiffrés:
•520 millions d’euros de CA en 2015
•3000 collaborateurs
•70 implantations en France + 2 en Algérie

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte