Actualité: Tendances et Marchés

catalogue CATU 2016/2017
catalogue CATU 2016/2017

À lire

Sur le même sujet

Catalogue Catu, sécurité électrique
Le catalogue CATU 2016/2017 vient de paraître. Cette édition est la plus complète jamais réalisée, avec plus de 260 pages, avec en supplément des pages d’aide aux choix des produits et de nombreux conseils pratiques. En téléchargement sur www.catuelec.com
 

Catalogue Yokiscatalogue-yokis
Retrouvez tous les variateurs, actionneurs et micromodules de Yokis pour piloter la minuterie, les éclairages, les volets roulants, les émettteurs et récepteurs radio ou encore le bus smartradio 2,4GHz. Très bien fait le mémento radio pour les pros rappelle les bons uasges.
 

 

Lexique de l’éclairagelexique Çclairage light zoom
Il y a longtemps qu’on ne dit plus ampoule. Ce guide pratique inventorie l’ensemble des mots et expressions employés par les professionnels en français et anglais. Le projet d’éclairage est passé en revue : sources lumineuses, matériels utilisés, systèmes et composants, la mise en œuvre et la gestion des installations électriques.
 

Plus d’informations:

Promotelec Services devient membre du Think SmartGrids
L’association Think Smartgrids a pour mission de développer la filière des réseaux électriques en France et de la promouvoir en Europe et à l’international.Cette adhésion a pour objectifs d’apporter un regard et une expertise nourris par sa proximité avec les acteurs de la construction et développés dans le cadre de ses prestations, ainsi que d’intégrer les réflexions de Think Smartgrids, notamment  dans le domaine des bâtiments « Smartready ».

Somfy et Verisure s’allient
Ce partenariat propose une offre commune alliant domotique et télésurveillance commercialisée par les deux marques. Depuis le 15 mai, le système d’alarme de Verisure pourra ainsi être intégré dans l’écosystème Tahoma, l’interface développée par Somfy pour piloter les équipements connectés de la maison depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur via internet.

Omerin rachète l’américain Q-S Technologies
le Groupe OMERIN a signé l’acquisition de 100% des parts sociales de la société Américaine Q-S Technologies, fabricant de fils et câbles électriques hautes performances (isolés en thermoplastiques (PUR, TPE, etc…) et fluoropolymères (ETFE, FEP, PFA, PTFE), tressés, unipolaires et multiconducteur, blindés ou non, chauffants à puissance constante, de mesure et d’instrumentation…) pour l’industrie et la construction électrique.

Calculateur de prime par Danfoss
En s’associant avec GEO PLC, Danfoss a créé un site internet (danfoss.geoplc.com) pour calculer les montants de prime éligible selon le type de chauffage, le département et les travaux souhaités afin d’améliorer l’efficacité énergétique des bâtiments résidentiel ou tertiaires. Calculateur de prime par Danfoss
Cette plateforme permet d’offrir aux installateurs, bureaux d’études et bénéficiaires des primes énergie lors de la réalisation de travaux écoperformants : installation d’équipements de chauffage et de régulation, isolation, calorifugeage,…

 

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte