Nouveaux interrupteurs-sectionneurs OTU d’ABB

Alliant sécurité et fiabilité technique, les interrupteurs-sectionneurs en coffrets OTU de 16 à 63 ampères sont la solution idéale pour de nombreuses applications nécessitant une coupure principale.

Sur le même sujet

Une solution polyvalente pour des applications diverses : les interrupteurs-sectionneurs en coffret OTU de 16 à 63 ampères sont conçus et utilisés comme des interrupteurs principaux. Ils conviennent à des applications variées pour lesquelles les charges doivent être isolées du réseau. Les coffrets en plastique permettent une commande frontale et présentent un indice de protection élevé IP65. Ils sont composés d’un matériau plastique en polycarbonate renforcé de fibre de verre (PC f1) et sont conçus pour les applications nécessitant une rigidité élevée et une forte résistance à la chaleur et aux impacts. Les coffrets plastiques peuvent être utilisés en intérieur et en extérieur et présentent une excellente résistance aux UV, conformément à la norme UL746C.

Une sécurité garantie

Les interrupteurs sont équipés d’un mécanisme d’ouverture et de fermeture rapide. Les positions ON et OFF sont clairement indiquées sur la face avant de la poignée. Il est possible de verrouiller la position OFF avec 3 cadenas pour éviter ainsi tout actionnement involontaire. Les interrupteurs-sectionneurs OTU assurent une protection élevée aussi bien pour le personnel que pour les équipements.

Caractéristiques

· Deux tailles de coffret pour toute la gamme
· Coffret plastique en polycarbonate (PC f1), couleur RAL 7035
· Degré de protection : IP65, IEC60529
· Norme IEC 60947-3 relative aux interrupteurs-sectionneurs
· Norme européenne EN 60204 relative à la sécurité des machines
· Sorties pour câbles M25 et M40
· Versions 3 et 4 pôles
· Poignée noire ou rouge et jaune
· Borne PE et liaison au neutre de série
· Fiabilité et sécurité de fonctionnement

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte