Imprimante d’étiquettes BMP™61

L’étiqueteuse BMP™61 est à la hauteur de vos attentes. Portable et rapide, elle peut résoudre de nombreux problèmes d’identification grâce à sa connexion sans fil et sa vaste gamme d’étiquettes durables.

Sur le même sujet

Haute performance

La nouvelle étiqueteuse à transfert thermique BMP™61 de Brady a été conçue pour une identification rapide et efficace des fils, câbles et composants. Grâce à ses consommables hautes performances adaptés aux applications d’identification industrielle les plus difficiles, l’étiqueteuse BMP61 est un partenaire durable sur le terrain et une solution fiable dans l’atelier.

Si vous recherchez ce qu’il y a de mieux pour répondre à vos attentes, l’étiqueteuse robuste et fiable BMP61 est un partenaire d’identification de choix par excellence toute la journée, tous les jours, et pour les années à venir.

Principales caractéristiques de l’étiqueteuse

brady-3_pixlr ·         Grand écran tactile couleur avec indicateurs à l’écran : vérifiez facilement quelle cartouche est installée et combien d’étiquettes il vous reste. Prévisualisez rapidement votre étiquette à l’écran avant l’impression pour éviter toute erreur et perte de consommable.

·         Fonction de liste via USB : lisez des feuilles de calcul directement à partir d’un périphérique de stockage USB externe et intégrez les données dans des étiquettes prêtes à imprimer.

·         Version sans fil disponible, compatible avec les applications mobiles : créez ou extrayez des modèles de données sur site avec votre smartphone et envoyez-les à votre étiqueteuse.

·         Vitesse d’impression de 33 mm/s : n’attendez pas l’étiquette dont vous avez besoin.

Une étiquette adaptée à vos besoins

L’étiqueteuse à transfert thermique robuste BMP61 est compatible avec 600 étiquettes et rubans encreurs. Chaque combinaison constitue une solution d’identification durable conçue pour résister aux environnements extrêmes, et identifier les câbles et composants dans les secteurs les plus exigeants. L’étiqueteuse BMP61 peut imprimer des manchons, des étiquettes auto-protégées, des étiquettes EPREP, des étiquettes non adhésives et d’autres solutions d’identification dans une vaste gamme de matériaux, tailles et couleurs, jusqu’à 50,80 mm de large.

Pour répondre aux besoins d’identification spécifiques de ses clients, Brady peut créer des étiquettes personnalisées dans des formes, dimensions, couleurs ou configurations spécifiques, ou en ajoutant votre logo à l’étiquette. Insérez l’étiquette personnalisée dans votre étiqueteuse BMP61 pour résoudre vos problèmes d’identification.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte