Nouvelle option de garantie pour onduleurs SolarMax: indépendante du fabricant, la prolongation de la garantie dénommée Garantie subséquente COVERIS plus ajoute un supplément de sécurité

Ellzee, 27/10/2016. En coopération avec l’entreprise prestataire de garantie COVERIS AG, le groupe SolarMax propose depuis octobre une prolongation de garantie de vos onduleurs indépendamment de leur fabricant. Garantie subséquente COVERIS plus, ainsi s’appelle la nouvelle garantie de fonctionnement que peuvent souscrire les clients utilisateurs d’onduleurs string des séries SolarMax P, TP, MT et HT. La condition préalable est que les appareils aient été livrés par SolarMax après le 31 mars 2016 et qu’ils aient été mis en service pour la première fois après le 30 septembre 2016.

Les exploitants pourront ainsi, dorénavant, choisir entre souscrire une prolongation de la garantie SolarMax après expiration de la garantie SolarMax standard de 5 ans, ou opter pour la solution indépendante d’un fabricant précis, la Garantie subséquente COVERIS plus. Si vous optez pour la solution COVERIS, la garantie vous couvre en règle générale à partir de la sixième année consécutive à l’entrée en service.

Les exploitants profitent d’un supplément de sécurité

La prolongation de la garantie par ce prestataire de garantie indépendant ajoute de la sécurité et assure les investissements des clients SolarMax au-delà de la période de garantie fabricant. « Avoir confiance en la qualité des produits constitue un critère décisif lors de la décision d’achat. Cela n’empêche pas de nombreux clients de souhaiter un supplément de fiabilité à long terme indépendamment de qui les a fabriqués. Pour cette raison, nous avons développé avec COVERIS la Garantie subséquente COVERIS plus », explique Pierre Kraus, directeur général de la société SolarMax Sales and Service GmbH.

Les exploitants d’installations peuvent souscrire la Garantie subséquente COVERIS plus jusqu’à 12 mois après que leur onduleur leur a été livré. Actuellement cette nouvelle garantie de fonctionnement est proposée dans toute l’Union Européenne, en Suisse et en Suède. Elle peut être souscrite pour 10, 15 ou 20 ans au choix.

Aide rapide en cas de sinistre :

En cas de sinistre et dans le cadre de la Garantie subséquente COVERIS plus, COVERIS s’occupe non seulement de réparer l’appareil ou de le remplacer, mais aussi de tout le management du sinistre et de la réparation. Et si une interruption prolongée du service devait se produire, COVERIS rembourse, à partir du dixième jour ouvrable, la perte de recettes sur une période pouvant atteindre 12 mois. « Nous collaborons avec un réseau de partenaires de SAV compétents. Cela nous permet en cas de sinistre de garantir une aide non seulement rapide mais aussi qualifiée », promet Alois Koop-Brinkmann, président de la société COVERIS AG.

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