Les stages CNPP pour la prévention et la maîtrise des risques : sureté/malveillance & technologies incendies

Sur le même sujet

CNPP (Centre National de Protection et de Prévention) organise des stages intensifs et diversifiés pour former à la maîtrise et à la prévention du danger. Destinés aux secteurs présentant des risques plus ou moins importants, les formations sont ouvertes à tous et sélectionnées selon des profils pré-établis. L’objectif est de connaître des règles de sécurité et prévention de crises, mais aussi d’apprendre à utiliser des outils techniques et d’être formé à agir vite et avec pragmatisme face à des situations à risques.

Avec un pôle de 240ha composé de laboratoires, de structures pédagogiques et de zones d’exercices et d’essais, c’est une équipe d’experts dans chaque domaine couvert par les formations qui animent les stages pour une qualité de service optimale et complète.

CNPP, organisme spécialisé en conseil et assistance technique est un acteur international de la maîtrise et de la prévention des risques dans les domaines de la sécurité incendie & explosion, sûreté & malveillance, atteintes à l’environnement et risques professionnels. Exporté à l’international, le Centre a obtenu l’année dernière la certification ISO 9001 pour l’ensemble des activités CNPP France.

Ces deux livrets proposent des formations « Technologies incendies » et « Sûreté/Malveillance » destinés surtout aux acteurs de la filières BTP, de l’industrie, des réseaux et de l’urbanisme. Avec des prix et des durées variées, le Centre s’organise autour d’une offre global où chacun peut trouver sa formation adaptée !

Retrouver l’ensemble des formations sur le ici

Télécharger (PDF, Inconnu)

Télécharger (PDF, Inconnu)

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte