BULLIER AUTOMATION : CONTROLE de L’ECLAIRAGE PUBLIC

Nous vous présentons ci-dessous la solution pour mesurer très simplement les caractéristiques des éclairages publics : le niveau d’éclairement produit par le luminaire et ses coordonnées GPS. L’ensemble comprend 2 éléments : un luxmètre de précision et un récepteur GPS avec son logiciel d’acquisition des mesures

Sur le même sujet

LUXMÈTRE DE PRÉCISION T-10A

Le nouveau luxmètre de la série T-10A reprend toutes les caractéristiques des modèles de l’ancienne série T-10. Mais il a été conçu pour mesurer toutes les sources lumineuses y compris désormais les sources lumineuses à LED.
Il suit la norme DIN 5032, classe B section 7, la sensibilité spectrale, c’est-à-dire l’écart par rapport à la courbe V(λ) est inférieur à 6%.

D’un emploi simple, il est possible de sauvegarder les mesures des éclairements grâce à un petit logiciel compatible PC. La connexion avec le PC est réalisée avec une prise USB.

RÉCEPTEUR GPS

Le logiciel GPS permet de lire à l’écran et d’éditer un tableau dans lequel sont rassemblés : les éclairements mesurés avec le T-10A et les coordonnées GPS pour les intégrer dans une carte.

En savoir plus

Fixation magnétique du luxmètre et du GPS.

Mallette du système complet le luxmetre et GPS

Déclenchement manuel ou automatique des mesures sur PC .

Tableau horodaté des mesures prises : l’éclairement et les coordonnées GPS.

 

 

 

Cartographie des éclairements par GPS

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte