Modèles de simulation pour inductances RF hautes fréquences

Waldenburg (Allemagne), le 20 décembre 2016 – Würth Elektronik eiSos et Modelithics présentent les résultats de leur coopération : Dès à présent, des Microwave Global Models™ sont disponibles pour trois familles d’inductances RF hautes fréquences CMS. Les développeurs RF ont la possibilité d’analyser le comportement des familles de bobines WE-MK, WE-KI et WE-TCI disponibles dans les tailles 0402 et 0603 au moyen de simulations. Les bibliothèques Modelithics sont disponibles pour Advanced Design System (ADS) et Genesys ainsi que pour AWR Microwave Office.

Sur le même sujet

Les séries de selfs WE-KI, WE-MK et WE-TCI de tailles 0402 et 0603 couvrent des valeurs d’inductance de 1 à 1 000 nH et ont été caractérisées jusqu’à 30 GHz par Modelithics. Grâce à la scalabilité de substrat unique, les modèles peuvent être utilisés sur différents substrats. La résistance de série et les résonances propres sont mesurées avec précision et intégrées dans le modèle.

Modèles validés par mesures de valeurs

Larry Dunleavy, Président et CEO de Modelithics, explique : « Avec Würth Elektronik, nous accueillons un des fournisseurs européens de pointe de composants passifs dans notre gamme Modelithics Vendor Partner. La coopération de nos deux entreprises nous permet de développer et de proposer des modèles de simulation d’inductances Würth Elektronik de grande valeur. Les concepteurs spécialistes des hautes fréquences pourront en profiter ».
« Nous nous réjouissons de pouvoir proposer des modèles de simulation de haute précision et validés par mesure de valeurs pour les séries d’inductances WE-MK, WE-KI et WE-TCI. Ces modèles facilitent à nos clients la conception de leurs produits et réduisent énormément les temps de développement », déclare Hela Ben Htira, Product Manager chez Würth Elektronik eiSos.

Les paramètres S sont d’ores et déjà disponibles pour téléchargement chez Modelithics sous https://www.modelithics.com/mvp/wurth

En tant que partenaire de distribution de Modelithics, Würth Elektronik sponsorise actuellement des licences gratuites de 30 jours pour l’utilisation de tous les modèles Modelithics disponibles pour les inductances Würth Elektronik.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte