La revue Lumières, partenaire de Workspace Expo 2017 vous présente le Salon professionnel du mobilier et de l’aménagement des espaces de travail

La qualité de vie au bureau représente pour les dirigeants, un véritable levier de performance mais aussi une source de bien–être pour ses collaborateurs.
Seconde en Europe après l’Allemagne, la France investit plus d’un milliard d’euros dans l’aménagement des espaces de bureaux.

Sur le même sujet

Workspace Expo, anciennement Bureau Expo, organisé par WeYou est l’unique salon professionnel en France du mobilier et de l’aménagement des espaces de travail.  Ce salon accueillera du 28 au 30 Mars 2017 au Parc des Expositions Porte de Versailles à Paris (Pavillon 3), une centaine de marques françaises et internationales (Majencia, Nowy Styl, Kinnarps, Haworth, Ahrend, Humanscale, Orangebox, Assmann, Silvera, Tetris, Sokoa, Klober, Fantoni, Famo Majorelle, Citterio, Cider, Waldmann…) spécialistes de l’aménagement des espaces de travail pour une nouvelle édition placée sous le signe de l’échange et de l’évolution !
Un nouveau nom pour de nouvelles ambitions

Depuis plusieurs sessions, Bureau Expo s’est affirmé comme « le » rendezvous français incontournable des professionnels de l’aménagement, du mobilier et des solutions pour les espaces de travail.
En 2017, le salon s’ouvre d’avantage à l’international afin de décrypter les tendances internationales significatives et les orientations hétéroclites du marché.
Pour accompagner ce nouveau souffle, le salon change de nom et devient Workspace Expo avec pour principale ambition de présenter les nouveaux concepts et d’être un véritable carrefour d’échanges.
Une édition repensée et revisitée !

En 2017, Donneurs d’ordre et prescripteurs pourront découvrir une édition repensée et revisitée traitant du bien-être et du plaisir au travail avec une large place aux thématiques de co-working, flax office, objets connectés…

Zoom sur les temps forts de l’édition 2017 :

Les Trophées de l’innovation 2017 sélectionnés par un jury de professionnels composé de donneurs d’ordre, architectes et journalistes.
Ils décerneront trois prix et un coup de cœur parmi une trentaine d’exposants du salon. La cérémonie de remise des Trophées de l’Innovation aura lieu mercredi 29 mars lors de la nocturne du salon.

L’Espace « Aménagement Français » sera animé par l’Union nationale des industries française de l’ameublement / VIA, la Valorisation de l’Innovation dans l’Ameublement / ACTINEO, Observatoire de la qualité de vie au bureau www.actineo.fr – www.ameublement.com

L’Espace « Workspace Expo « Design & collections », réalisé par l’architecte Karl Petit mettra en avant des produits et objets originaux, nomades, sédentaires sélectionnés parmi les exposants du salon dans une mise en scène raffinée et une scénographie signifiant le savoir-faire des métiers d’art français.
Un véritable atelier de recherche, de mobilier et d’exposition…

Un cycle de Conférences et Workshop, abordant les thématiques du co-working, flax office, objets connectés, bien-être et organisé avec les partenaires institutionnels (ARSEG, L’AMENAGEMENT FRANÇAIS, ACTINEO) et presse (Office & Culture, Workspace Magazine) pour multiplier les points de vues et connaître les dernières tendances du marché.
Des workshop organisés par les exposants du salon.

E-Workspace, un espace pour découvrir les start-up proposant des solutions connectées, des objets inédits et des technologies au service des espaces de travail.
Informations pratiques :

DATES ET HEURES D’OUVERTURE DU SALON
Mardi 28 mars 2017 – 9h00 – 18h00
Mercredi 29 mars 2017 – 9h00 – nocturne jusqu’à 21h
Jeudi 30 mars 2017 – 9h00 – 18h00

COMMENT S’Y RENDRE ?
METRO : Ligne 12, station Porte de Versailles
BUS : Lignes 39, 80 ou T3 arrêt Porte de Versailles – Palais des Expositions
TRAMWAY : T2 / T3, arrêt Porte de Versailles – Palais des expositions

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte