Thorn fait son show à travers toute la France

© Thorn
© Thorn

Thorn vient de terminer son roadshow “Éclairage extérieur” à travers toute la France. Au programme, les gammes Thorn, Zumtobel et acdc présentées à l’ensemble des prescripteurs .

Sur le même sujet

À travers trois régions et douze lieux différents, le Groupe Zumtobel est allé à la rencontre de ses clients du 8 février au 24 mars. 600 invités représentant les collectivités locales, syndicats d’énergie, bureaux d’études, services techniques des villes et installateurs sont venus découvrir les gammes d’éclairage extérieur. En haut de l’affiche, les solutions d’éclairage routier de la marque Thorn, mais aussi les luminaires Zumtobel dédiés à l’éclairage urbain ainsi que les produits acdc pour la mise en lumière de façades.

Au centre des démonstrations, les nouvelles lanternes d’éclairage urbain et routier côtoyaient les derniers projecteurs d’éclairage sportif et de grands espaces de la marque Thorn. Autour d’un cocktail déjeunatoire, explications, conseils, description des produits étaient au rendez-vous, permettant aux invités de manipuler les luminaires pilotés via les systèmes de gestion pour des solutions Smart city.

« La réussite de ce roadshow repose sur la mobilisation et l’engouement de plusieurs services de l’entreprise explique Yannick Sainlez, directeur Éclairage public, Zumtobel Group : nos clients ont ainsi pu échanger avec notre force de vente, la direction commerciale mais aussi le marketing ».

Ce fut l’occasion pour le groupe de faire découvrir aux clients la marque acdc qui complète l’offre d’éclairage extérieur architectural. Rappelons que la marque Zumtobel comprend aussi une collection de luminaires d’éclairage urbain décoratif.

Le rendez-vous est déjà pris pour l’an prochain…

www.thornlighting.fr
http://www.zumtobel.com/fr
http://www.acdclighting.co.uk/

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte