Distech Controls poursuit le renforcement de son équipe de vente européenne

Nomination de Chris Irwin en tant que Vice-Président des ventes Europe

Distech Controls, expert dans les solutions de gestion de l’énergie, annonce un nouveau recrutement dans son équipe de vente européenne.
Chris Irwin rejoint Distech Controls en tant que Vice-Président des ventes Europe.

Sur le même sujet

Fort de plus de 30 années d’expérience dans l’industrie de l’automatisation du bâtiment, Chris vient apporter toute son expertise à l’équipe Distech Controls.

Chris sera en charge du développement de notre réseau d’intégrateurs officiels, soutiendra la croissance du groupe et veillera à la promotion de la marque en Europe : “Je suis ravi de rejoindre Distech Controls,” a déclaré Chris. “Le groupe est innovant et a su conserver une culture d’entreprise orientée vers l’accompagnement et la satisfaction de ses clients. Le marché de la gestion technique des bâtiments évolue rapidement et Distech Controls a toujours été précurseur en offrant des solutions intelligentes et connectés. L’entreprise offre une nouvelle génération de GTB et la percée technologique de l’IoT a créé de nouvelles opportunités pour le marché.”

Martin Villeneuve, Président de Distech Controls a ajouté : “Nous avons noué des liens étroits avec notre réseau d’intégrateurs officiels en Europe et Chris va, sans aucun doute, contribuer à renforcer la relation clients. Il va poursuivre notre objectif de faire de Distech Controls un acteur incontournable des solutions de gestion de l’énergie et d’automatisation du bâtiment tout en dynamisant le développement de l’entreprise en Europe.”

De plus, Distech Controls a aussi célébré la cérémonie d’inauguration de son nouveau siège Europe-Afrique à Brignais, France. Le bâtiment d’une superficie de 2 500m2, comprenant les services supports de l’entreprise ainsi que le site de production, permettra de soutenir la croissance de l’entreprise en Europe.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte