Atmosphère explosive : CNPP est le premier organisme français reconnu par l’IECEx.

Depuis le 4 octobre, CNPP est devenu l’un des 18 organismes au monde et le premier organisme français de formation reconnu pour la préparation des certifications IECEx.

Sur le même sujet

Pourquoi avoir cette reconnaissance ? CNPP est actif dans la sécurité explosion depuis sa création en 1956. Nous accompagnons nos clients via l’expérimentation, l’appui réglementaire, le conseil opérationnel, l’évaluation et la mise en conformité de leurs installations et produits. Nous participons depuis de nombreuses années aux travaux de normalisation internationaux. Faire reconnaître la qualité de nos formations par un organisme très actif comme l’IECEx est essentiel.

Les avantages pour les stagiaires ?
• Compétences, expériences et mises en situation pratiques : nos formations apportent les connaissances et savoir-faire nécessaires aux activités professionnelles de nos clients, qu’ils soient opérateurs, techniciens, ingénieurs ou managers.
• La garantie d’une préparation efficace : pour les clients souhaitant obtenir une ou plusieurs certifications de personnes IECEx, nous les préparons au contrôle des connaissances via des formations ciblées et validées.
• Les stagiaires bénéficient d’un accompagnement personnalisé par notre responsable de formation, certifié IECEx.
Quelques illustrations de nos atouts

Zoom sur nos formations https://www.cnpp.com/Boutique-Formations/Catalogue-Formations/Incendie/Explosion

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte