Des solutions et des outils pour la rénovation des logements

(c) Schneider Electric

Le mouvement de la rénovation des logements, s’accélère. Les électriciens, artisans et installateurs, doivent donc s’aguerrir dans ce domaine pour proposer à leurs clients des solutions adaptées, autant en termes techniques qu’esthétiques.

Sur le même sujet

Aujourd’hui la décoration et l’esthétisme est au centre des préoccupations. Toujours à l’affut des dernières tendances en termes d’habitat, les clients souhaitent toujours accorder les éléments afin de créer un intérieur harmonieux. L’objectif est donc de proposer des solutions tendances, intelligentes et sûres. Dernière en date, Schneider Electric propose une nouvelle gamme de coffrets électriques résidentiels connectés, mais surtout esthétiques et personnalisables. La gamme Resi9 est conçue pour la rénovation et dédiée au branchement et à la distribution jusqu’à 90 A. Ce coffret permet de personnaliser le tableau électrique, disponible en plusieurs coloris. Il saura alors se fondre parfaitement dans les intérieurs modernes.

(c) Schneider Electric

En plus de Resi9, Schneider Electric propose une large gamme de choix de produits : il existe dans son catalogue plus de 150 modèles d’interrupteurs et de prises, disponibles dans 454 coloris. Schneider a d’ailleurs obtenu 15 prix pour ses designs depuis 2009. Le groupe s’inscrit donc dans le mouvement de la rénovation pour le résidentiel, en proposant des produits qui s’adaptent à tous les intérieurs.

Plus d’informations sur Schneider-electric.fr/expertise-renovation

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte