24 jours Electric by Schneider

Schneider Electric lance les “24 jours Electric”, une campagne digitale de fin d’année destinée aux électriciens

Sur le même sujet

– Une web-série de 4 épisodes intitulée “T’es au courant ?” met en scène deux générations d’électriciens dans des situations quotidiennes et humoristiques
– Un calendrier de l’Avent, en ligne dès le 1er décembre 2017 permettra à la profession de s’amuser tout en enrichissant ses connaissances

Schneider Electric, le leader de la transformation numérique de la gestion de l’énergie et des automatismes, lance une web-série comique “T’es au courant” de 4 épisodes, au format calendrier de l’Avent, pensée pour les électriciens, qui mettra en valeur les dernières innovations Retail du groupe.

La vidéo teaser à découvrir avec le lien suivant : https://www.youtube.com/embed/SXT63EUQD9U?rel=0

Cette web-série développée par Schneider Electric délivre une vision réaliste du quotidien du métier d’électricien avec humour et fraicheur. 4 épisodes de 2 minutes environ seront diffusés à intervalles réguliers les 6, 13, 20, et 24 décembre.

L’objectif pour Schneider Electric : participer au succès des électriciens en leur apportant des solutions concrètes pour les aider à gérer leurs chantiers de manière optimale tout en développant leurs compétences à travers des outils métier, des opportunités de chantier et des formations inédites.

Une page web dédié

http://goelec.schneider-electric.com/fr_avent_1. Elle sera ponctuée d’informations inédites, de jeux, d’infographies et de vidéos qui accompagneront les professionnels tout au long de ce mois festif.

Pour bénéficier des outils et avantages mis à disposition par Schneider Electric, les électriciens peuvent s’inscrire sur leur portail mySchneider Electric avec le lien suivant : https://partner.schneider-electric.com/partners/Menu/login?country=FR&language=fr&pf=P-FR-ELEC

#T’es au courant ? #24 Jours Electric

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte