Aiphone annonce la nomination de son nouveau directeur national des ventes

Christophe Brousse. (c) Aiphone

Fort de 22 années d’expérience dans le secteur de l’électricité au travers des filiales françaises de groupes industriels de taille internationale, Christophe Brousse, 47 ans, a rejoint AIPHONE le 4 septembre dernier, en qualité de Directeur National des Ventes France.

Sur le même sujet

Ce nouveau poste lui permettra de mettre à profit sa double compétence technique et commerciale, complétée par une solide expérience managériale d’équipes commerciales.

Séduit par la notoriété, l’expertise et les produits Aiphone, il prend ses fonctions avec pour mission le management de l’équipe commerciale France. Les premiers mois seront dédiés au suivi de la force de vente puis Christophe Brousse veillera à la consolidation de la notoriété et du déploiement de la marque Aiphone sur le territoire français.

“Nous sommes très heureux que Christophe nous rejoigne pour accompagner l’expansion d’Aiphone en France. Ses compétences techniques et commerciales, son expérience managériale ainsi que la variété de son parcours donneront une nouvelle impulsion à nos équipes de vente”, commente Atsusaburo Makito, PDG d’Aiphone France.

Christophe Brousse compte bien développer le réseau de distribution spécifique Aiphone, à savoir les installateurs agréés « Triple A » dédiés au marché résidentiel et le « réseau One » dédié au collectif.

 

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte