La gamme de portiers vidéo couleur GT d’Aiphone, la solution pour assurer la sécurité des résidents et lutter contre le vandalisme dans les copros

Platine de rue GT monobloc. (c) Aiphone

La sécurité et la protection des biens et des personnes est aujourd’hui une préoccupation majeure des copros. Une étude récente a démontré que 30% des résidents de copros ont plus de 60 ans et qu’ils souhaitent vivre dans un environnement calme et sécurisé.

Sur le même sujet

L’accès aux bâtiments et appartements doit être réglementé et sécurisé et les solutions
doivent être simples d’utilisation.

La gamme GT de portiers vidéo couleur collectif commercialisée par Aiphone offre une solution globale adaptée à chaque type de construction : promotion privée, copropriété, avec HEXACT®.

Elle possède de nombreux atouts technologiques et a été conçue pour résister à un usage intensif. Choisir la gamme GT c’est avoir le choix entre différents types de configurations, plusieurs types de postes audio ou vidéo équipés de la boucle magnétique et 2 types de platine de rue : monobloc ou modulaire.

La gamme GT offre l’angle de vision le plus large du marché (170° horizontal et 100° vertical) avec zoom.

Zoom sur les nouvelles platines GT

La gamme GT offre le choix entre 2 types de platines : monobloc ou modulaire. Ces platines disposent de toutes les fonctionnalités inhérentes à la loi d’accessibilité. Elles sont résistantes au vandalisme : IK07 et IP53 et disponibles de série en inox ou en aluminium
naturel ou fi nition champagne, en option. Elles sont compactes et extra-plates (2,5 cm d’épaisseur).

La platine monobloc pour postes 7’’ et 3,5’’ : un concentré de fonctionnalités :
• Boucle magnétique (système d’aide pour personnes malentendantes) intégrée (intéressant pour 1 médecin recevant du public dans une copro).
• Clavier de contrôle d’accès : touches d’appel et d’annulation en relief, composition du numéro d’appel, mise à jour des noms, clavier rétro-éclairé, touche 5 repérée.
• Afficheur LCD couleur, pictogrammes éclairés, synthèse vocale.
• Lecteur NFC intégré (lecteur proximité sans contact) pour une gestion et une mise à jour de la platine plus facile (plus besoin de la démonter).
• Détecteur de présence.
• Perçage Vigik®.
• Fixation saillie ou encastrée.

Plus d’informations en cliquant ici !

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte