ABB présente MNS-Up, une solution de distribution d’énergie et UPS dans un système compact unique

ABB présente la solution MNS-Up. (c) ABB

ABB lance une solution d’approvisionnement d’énergie qui intègre les technologies d’alimentation sans interruption (ASI) dans un système compact et performant destinées aux applications critiques telles que les datas centers, les industries de process ou les hôpitaux.

Sur le même sujet

ABB, leader des technologies de l’énergie et l’automatisation offre des solutions pour assurer la continuité de service et la sécurité des opérations au sein des applications critiques. L’expertise d’ABB, associée aux innovations digitales permettent de développer une infrastructure sécurisée et flexible, une visibilité globale des systèmes pour faciliter l’automatisation et une meilleure intégration au réseau pour une gestion optimisée de l’énergie.

La nouvelle solution de distribution électrique MNS-Up d’ABB intègre les technologies d’alimentation sans interruption (ASI) et de commutation dans un système compact et performant afin d’assurer la continuité de service des installations.

Évolution de l’architecture de l’alimentation selon les besoins et en temps réel avec MNS®-Up
• Des modules rackables par paliers de 100 kW assurent flexibilité et croissance rapide
• Gain de place de 20 à 30 %
• Installation et mise en service plus rapides pour minimiser les temps de coupure
• Des extensions incrémentales et planifiées garantissent une consommation responsable de l‘énergie et un développement maîtrisé de l‘installation en fonction des besoins
• Les appareillages électriques et les modules ASI peuvent être rapidement échangés sans discontinuité de service, et ce en toute sécurité, réduisant ainsi les coûts d‘entretien tout en maintenant le fonctionnement
• L’assemblage et les tests des MNS-Up en usine garantissent des niveaux de qualité et de sécurité plus élevés
• Grâce aux nombreux sites de production et centres de service d’ABB situés, dans 106 pays, les clients bénéficient d‘une livraison rapide et d’un support professionnel local.

Évolutions avec des modules de 100 kW
La conception modulaire du MNS-Up assure une progression par paliers de 100 kW afin que les entreprises paient selon leur croissance. Chaque armoire du système peut prendre en charge jusqu‘à cinq modules UPS de 100 kW chacun. Il est possible d’assembler jusqu’à six armoires afin de fournir 3 MW d‘alimentation électrique de secours. Pour plus de puissance, des systèmes supplémentaires peuvent être installés en parallèle. ABB peut installer MNS-Up selon la configuration la mieux adaptée à l’espace disponible, que ce soit en forme de L, de U, en ligne ou dos à dos, et tout cela sans câbles ou canalisations préfabriquées externes.

Jusqu’à 30 % de gain de place
En intégrant les ASI et les tableaux de distribution électrique reconnues dans un seul système modulaire, MNS-Up confère économie de l‘espace, du temps et de l’argent. Pour un système simple de 500 kW, l’économie d‘espace peut aller jusqu‘à 20 %. Pour les systèmes égaux ou supérieurs à 2 MW, la réduction de l’emprise au sol est supérieure à 30 %.

Plus d’informations sur : http://new.abb.com/low-voltage/mns-up

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte