Participez au webinar Vertiv sur le refroidissement périphérique des datacenters le 24 septembre à 11h

Rendez-vous le 24 septembre à 11h pour suivre ce webinar dédié au refroidissement périphérique des datacenters. (c) VERTIV

Proposé par VERTIV – Face aux enjeux du refroidissement des datacenters et salles informatiques, notamment dans le contexte des environnements critiques ou des contraintes liées aux installations les plus récentes, venez découvrir en quoi les solutions de refroidissement périphérique constituent un atout majeur pour la flexibilité, la sécurité et les coûts d’exploitation. À l’occasion de ce webinar, qui se déroulera le 24 septembre prochain à 11h, venez découvrir comment les systèmes de refroidissement à détente directe peuvent répondre à vos enjeux.

Sur le même sujet

Aux côtés des systèmes de refroidissement les plus courants, les solutions de refroidissement périphérique des datacenters et salles informatiques et leur système à détente directe s’adaptent particulièrement aux environnements les plus critiques, mais également aux fortes contraintes des datacenters modernes.

À l’occasion de ce webinar, qui se déroulera le 24 septembre à 11h, venez découvrir comment les systèmes de refroidissement à détente directe peuvent répondre à vos enjeux :

  • Meilleur rendement énergétique : maîtrise les coûts de fonctionnement
  • Continuité du refroidissement : conformité aux certifications les plus reconnues et les plus adoptées dans le cadre de la conception et l’exploitation de datacenters.
  • Flexibilité et sécurité pour des datacenters les plus exigeants.
  • Régulation intelligente pour garantir une exploitation optimale et la performance globale du système.

Ceci sera illustré avec la présentation d’une solution de refroidissement périphérique des datacenters à détente directe avec compresseurs à vitesse variable.

Conférenciers
+ Martial Daudet
Bid & Application Manager France, Vertiv
Diplômé du lycée Maximilien Perret de Vincennes et après plusieurs années dans des fonctions techniques, de chargé d’affaire et de fonctions commerciales au sein d’entreprises spécialisées dans le génie climatique, Martial Daudet occupe les fonctions de BID & applications Manager en charge du service Consulting et solutions de Vertiv France. Il assure également les fonctions d’Ingénieur Application pour le support avant-vente sur l’offre de solutions de refroidissement Vertiv.

+ Pascale Magne
Responsable Marketing France, Vertiv France

Pour vous inscrire au webinar, cliquez ici !

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.