X

RICHARDSON et SOCODA créent AlliX

Forts d’une vision commune sur l’avenir de la distribution professionnelle basé autour de la relation clients, les deux réseaux entendent apporter des moyens et des outils complémentaires pour développer les offres et le service client à l’ensemble des points de vente.

Une alliance à valeur ajoutée au bénéfice du client final
Cette toute nouvelle alliance s’organise autour de trois grandes thématiques :

  • Le digital
  • La data
  • La logistique

AlliX, est une alliance de structures à taille humaine. A l’image du réseau SOCODA, composé d’entreprises patrimoniales fortement ancrées dans leur territoire, RICHARDSON est une entreprise familiale qui a préservé son indépendance.

Un rapprochement évident
« Nous partageons les valeurs fondamentales dans notre métier que sont le service aux clients, la diversité de l’offre et l’importance des marques fabricants » comme le précise Luc Argemi, Directeur Général de Richardson.
Pauline Mispoulet, Présidente du Directoire de SOCODA complète : « Nous avons également des points communs forts : le sens de la famille dans les affaires, la loyauté et le respect mutuel qui ont soudé la confiance entre nos proches collaborateurs ; cette confiance est la pierre angulaire de cette alliance ».

Pour en savoir plus, rendez-vous sur socoda.fr.

Actualités Filière 3e:
Related Post