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Somfy Assistance : le service après vente de dépannage disponible 7j / 7

En 40 ans, Somfy a constitué le plus grand parc applicatif : à l’heure actuelle, plusieurs millions de foyers en France sont équipés d’une motorisation pour volets roulants, stores, ou porte de garage, d’un dispositif d’alarmes ou domotique Somfy. Autant d’installations qui peuvent nécessiter un dépannage ou un remplacement dans le cas, par exemple, de fortes intempéries climatiques (gel), ou d’une anomalie technique. C’est pourquoi Somfy a recruté des techniciens partenaires pour couvrir la quasi-totalité du territoire national, possédant ainsi la plus étendue des capacités d’intervention.

Des techniciens spécialisés dans la technologie Somfy
Les solutions Somfy n’ont aucun secret pour les techniciens partenaires de Somfy. Ces spécialistes connaissent le moindre détail de fonctionnement des équipements, quels qu’ils soient et quelle que soit leur date d’achat.

La promesse consommateurs
Grâce à cette capacité d’intervention sur un réseau très étendu et à l’expertise de ses techniciens partenaires, Somfy peut apporter un service de qualité dans des délais très courts :
• Prise en charge des appels au 3240* par l’équipe Somfy Assistance, disponible 7j /7, de 7h à 21h.
• Prise de rendez-vous diagnostic sous 24 h : l’équipe Somfy Assistance communique la date proposée par le Spécialiste pour la réalisation d’un diagnostic sur site et coordonne la prise de rendez-vous avec lui.
• Intervention 72 h au plus tard après le 1er appel du consommateur

Filière 3e:

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  • Votre commentaire
    Je dispose d'une alarme maison Somfy Protexiom acheté chez Leroy Merlin
    le 17/01/2014 Ref 2401111A (pack protection plus )
    depuis une semaine le voyant orange clignote sur la centrale ==> indication du défaut :507660
    Z:Sys pb -> Gsm ; Que représente ce défaut et comment l'effacer?
    Mon N° Tel xxxxxxxxx [edit]
    Merci pour votre réponse

  • Hier mardi 30 septembre 2014 j'ai reçu une invitation de mise a jour de l'application Tahoma sur mon IPhone
    Suite à cette mise à jour il m'est impossible de me connecter sur la Box Somfy.
    un message m'indique : Connexion -accès Système mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect.
    Je confirme que le nom d'utilisateur et le mot de passe sont correctes .Vérification sur plusieurs tentatives.
    Impossible de gérer mes volets roulants sans passer sur la version du net avec l'ordinateur .
    Comment corriger le bug de cette application

  • Bonjour,
    Je dispose d'une motorisation de portail PASSEO 650.
    Deux vanteaux dont 1 passage piéton.
    Depuis quelques temps ,le portillon ( passage piéton ) ne se ferme plus en entier!
    Que dois-je faire.

    Merci pour votre réponse

  • Bonjour
    J'ai EQUIPE un systeme de fermeture electrique sur portail a ventaux ça a fait 8 mois et voilà deja que ne ça fonctionne plus a cause de pignon d'entraînement sur le moteur ,le portail arrive en butée mais continue de tourner
    Le cliniotant reste allumé ,le systeme est garanti 1an mais le moteur lui est garanti 3 ans a qui il faut que m'adresse le SAV ne répond pas
    Cordialement

    • Votre commentaire
      sur un ventail le moteur tourne mais la vis sans fin n'est pas entrainé
      a qui doit-je m'adresser pour au pire changer cette motorisation
      achat chez leroy merlin le havre
      dans l'attente

  • Bonjour, j'ai un pb, depuis peu, j'ai un smartphone avec lequel je souhaite pilter mon alarme, malheureusement je n'ai jamais pu créer un compte sur alarmesomfy.net
    Pouvez vous m'aider
    Merci
    Michel THOMASSON

  • J'ai un volet roulant électrique Oximo avec Telis 4 qui ne fonctionne plus, j'entends"clac" uniquement. C'est le 4 éme moteur en 3 ans qui a le même problème, cout de l'intervention 400€ a chaque fois. Y a t il possibilité de le réparer?

  • Bonjour, j'ai installé un moteur de portail Freevia 600 et Recepteur de lumière RTS Ces appareils achetés à Leroy Merlin fonctionnent parfaitement bien. Je voulais savoir si j'avais la possibilité de programmer les quatre télécommandes (deux touches) afin d'avoir par exemple sur la touche 1 l'ouverture du portail et sur la touche 2 l'éclairage.
    Tel 06 72 74 79 99
    merci pour votre réponse

    • Bonjour,j'ai le mème problème que papou 332 .Moi je voudrais savoir si l'on peut programmer
      un GDK 700 et un EXEVIA 500 sur la méme RTS 2 touches (vu que j'en possède 4 .je voudrais
      programmer le portail sur la touche de gauche et le garage sur la touche de droite et ceci sur
      les 4 RTS 2 touches).Merci de me répondre ça m'aiderait drôlement.

  • Votre commentaire
    je viens de faire installer un portail avec ouverture automatique moteur SOMFY - AXOVIA 220 B
    et quand il y a un grand vent (comme aujourd'hui) le portail ne s'ouvre pas ; je me demande si le moteur
    est adapté à notre portail qui est pourtant à lames biaisées (à cause du vent justement). Mon installateur me dit
    que cela arrive par grand vent ; mon portail est en hauteur par rapport à ma cour et je fais une montée assez
    raide pour franchir le portail. Dites-moi s'il s'agit d'une puissance de moteur. Merci pour votre réponse par mail.

  • je dispose d'une motorisation de portail SOMFY PASSEO 650
    le voyant défaut reste en permanence allumé
    D'après votre notice problème de cellule
    J'ai débranché les 2 cellules le problème persiste.
    Comment y remédier
    Mon N° tel 0616116798
    merci pour votre réponse

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