HAGER LANCE « HAGERMOBILAB »

Hager créé le « hagermobilab » ; à l’image de ses 10 centres de compétences qui lui ont permis de renforcer sa relation de proximité avec ses partenaires ; ce nouveau centre de compétences mobile est au service des professionnels d’Ile de France.

Il incarne l’aboutissement d’une enquête interne et externe, menée par Hager en 2014 et répond très exactement aux exigences des professionnels.
En somme, il matérialise un souhait : la mise à disposition d’un lieu d’échanges et de découverte mobile, disponible toute l’année pour répondre aux besoins de proximité, d’information et de formation des professionnels.

L’utilisation croissante de la domotique dans la construction, les innovations technologiques du marché, les nouveaux besoins liés aux réglementations ainsi qu’aux économies d’énergies sont, entre autres, des facteurs qui participent au développement des métiers et des formations.  En ce sens, les formations et informations que délivre le « hagermobilab » sont de véritables outils de développement professionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.