Naissance annoncée sur Expoprotection du distributeur à valeur ajoutée en domotique : VestaPro

Nouveau venu sur le marché de la domotique à l’usage exclusif d’une clientèle de pros, VestaPro se présente en avant-première sur le salon Expoprotection sur le Stand N21.
VestaPro innove avec un support technique Très Haute Disponibilité qui reflète son orientation 100% Service Client.

ExpoProtection – le salon de la prévention et de la gestion des risques : 7 – 9 novembre 2016 – Paris Porte de Versailles – Pavillon 1 – Stand N21

Un distributeur à valeur ajoutée dédié aux pros

VestaPro annonce son arrivée sur le marché de la distribution de solutions professionnelles courant faible et domotique.
Ayant repensé toute la chaîne de valeur du métier de distributeur pour en améliorer le Service Client, VestaPro délivre un service premium aux artisans installateurs :
une disponibilité étendue de la hotline technique, pour un partage opérationnel des compétences où et quand il le faut.
une livraison ultra rapide : commande sur Internet, et livraison J+1 assurées sur tous les produits, partout en France et sur n’importe quel site (sur un chantier occasionnel, chez l’acheteur final directement, dans les locaux de l’artisan, etc)
un programme de certification : les formations VestaPro permettent de mieux connaitre les gammes de produits, et d’augmenter la productivité lors de l’installation.
Et aussi : un forum d’échanges entre pros, un programme de fidélité, des contrats d’exclusivité géographique, etc.

« Pour les professionnels du second œuvre, la technologie et l’innovation sont aujourd’hui omniprésentes. La domotique est un enjeu d’avenir pour les électriciens et les professionnels du bâtiment en général : cela représente une opportunité de business et un élargissement stimulant des frontières de leur métier. Mais cet univers technologique est aussi un véritable challenge ; VestaPro souhaite donner à ses clients installateurs les moyens de s’y développer sans mauvaise surprise grâce à la qualité de ses produits et de son service », explique Alexandre Chaverot, président du groupe Smart Home International.

 

Le service augmenté :
Pour apporter un support Très Haute Disponibilité à ses clients installateurs, VestaPro a misé sur un service technique pointu et fortement réactif.
Des moyens technologiques spécifiques ont été consacrés par l’entreprise à ce point clé : chaque client VestaPro est doté d’un bouton service personnel connecté directement à la hotline technique VestaPro.

Sans avoir à faire autre chose qu’à presser le bouton, l’installateur est assuré d’être rappelé par la hotline VestaPro dans les 10 minutes. Identifié automatiquement par le système, l’écoute qu’il reçoit de la part du spécialiste produits sera personnalisée et directement opérationnelle : pas de temps mort, pas de procédures d’identification fastidieuse, la discussion s’engage directement pour apporter l’aide technique utile sur un chantier (programmation de la maison connectée…) ou le conseil au moment du choix du matériel.

vesta-pro-rdmsn
Légende : Un bouton service connecté VestaPro
Un besoin urgent? Une question? Peu importe où l’installateur se trouve, peu importe la couverture réseau, il appuie sur son bouton VestaPro, un collaborateur qualifié VestaPro le rappellera automatiquement dans les 10 minutes. Sans abonnement, sans frais, votre bouton VestaPro est offert lors de la première commande.

 

Une sélection exclusive de matériels pour les électriciens et les installateurs
d’automatismes et d’alarmes in et outdoor :
Parce qu’un produit installé par un professionnel doit être un gage de qualité et de savoir-faire, les acheteurs VestaPro sélectionnent des produits apportant le meilleur compromis entre performances, innovation et prix. Ils proposent aux professionnels de la maison, un choix multi-marques dédiées aux pros, dans les univers de la motorisation (portails, volets…), de l’interphonie, de la vidéosurveillance et de la maison connectée.
«Nos valeurs résident dans une approche exclusive dédiée aux installateurs, que nous accompagnons par une offre de services unique, taillée sur mesure, leur permettant de se focaliser sur leur métier. VestaPro s’occupe du reste ! », conclut Alexandre Chaverot. « VestaPro apporte une largeur de gamme et une capacité de conseil sur mesure qui assurent aux professionnels des rapports qualité/prix compétitifs avec un choix de matériels pertinents pour chaque besoin et chaque dossier. »
Des motorisations de portails à bras et coulissantes, des systèmes de contrôle d’accès, de vidéosurveillance et de détection intrusion, ainsi qu’un boitier de commande domotique multifonctions seront mis en avant sur le stand N21 pour la première édition de VestaPro sur Expoprotection.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *