Distech Controls présente HORYZON-C, un écran tactile capacitif Multi-Touch avec connectivité IP

HORYZON-C, écran tactile capacitif Multi-Touch avec connectivité IP. (c) Distech Controls

Distech Controls, expert dans les solutions de gestion de l’énergie présente HORYZON-C, un écran tactile capacitif avec connectivité IP qui permet aux utilisateurs de gérer simplement les paramètres de fonctionnement de leurs installations CVC. Ces paramètres comprennent la surveillance des valeurs, des équipements et de l’état des systèmes, mais aussi la visualisation des alarmes pour effectuer des diagnostics et prendre des mesures correctives.

Sur le même sujet

Une interface unique pour un projet unique
Cet écran tactile avec connectivité IP fait évoluer le secteur de la Gestion Technique du Bâtiment vers le monde des interfaces utilisateurs. Tirant parti de la performance et de la vitesse accrue d’une communication IP, HORYZON-C intègre un moteur graphique puissant qui rend possible l’affichage de toutes les pages internet HTML5 dernière génération.

Grâce à cette technologie, les utilisateurs ont la possibilité de concevoir leurs propres graphiques dans ENVYSION, interface Web de conception et de visualisation graphique, en créant ou utilisant des interfaces existantes à partir des contrôleurs ECLYPSETM ou EC-Net pour un déploiement simplifié.

Une installation simple et rapide
L’écran HORYZON-C se connecte facilement et est immédiatement opérationnel. L’assistant de configuration permet une installation rapide et les outils d’amélioration de la productivité de Distech Controls contribuent à augmenter l’efficacité de mise en service et d’installation de plus de 25%. L’écran tactile permet une navigation optimale entre les différentes fonctionnalités affichées et la fonction zoom permet d’améliorer le confort de lecture sur les pages Web HTML5.

(c) Distech Controls

Une gestion des alarmes en temps réel
Une sonnerie intégrée élimine tout recours à un appareil supplémentaire afin d’être alerté en temps réel et faciliter l’action corrective des gestionnaires de site.
Les écrans HORYZON-C sont équipés d’une sortie relais pour le contrôle des périphériques d’alarmes acoustiques et visuelles externes.

« Des locaux techniques aux interfaces utilisateurs, nos clients ont la possibilité de surveiller, de façon centralisée, les installations CVC de leurs bâtiments et, par la même occasion, d’en personnaliser le fonctionnement selon leurs propres besoins et utilisations », a déclaré Trevor Palmer, Vice-Président Product Management, Controls.

Pour en savoir plus : http://www.distech-controls.com/fr/eu/horyzon-c/

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.