WORKSPACE EXPO, LE SALON DU DESIGN, DU MOBILIER ET DE L’AMÉNAGEMENT DES ESPACES DE TRAVAIL

MOBILIER AMÉNAGEMENT DÉCORATION AIR & LUMIÈRE ACOUSTIQUE MURS SOLS PLAFONDS AUDIOVISUEL

Sur le même sujet

Les besoins des entreprises se diversifient. Il n’y a plus une solution d’aménagement unique et stéréotypée mais désormais des alternatives multiples. L’espace et la gestion du temps sont les nouveaux challenges à relever pour les entreprises. La mutation des espaces de travail (open space, corpoworking, coworking, flex office..) met en exergue les nouvelles attentes de qualité de vie au bureau. Dans le secteur de l’aménagement des espaces de bureaux, la France investit plus d’un milliard d’euros.

En ce sens Workspace Expo organisé par WeYou est une vitrine, un catalyseur d’énergie et un champs d’opportunités. Ce salon professionnel unique en France accueillera du 10 au 12 Avril 2018 au Parc des Expositions Porte de Versailles à Paris (Pavillon 1), 180 marques françaises et internationales (Actiu, Nowy Styl, Cider, Kinnarps, Haworth, Connection, Majencia, Orangebox, Tarkett Desso, Verpan, Moda, Interface, Arper, Sokoa, Eurosit…) spécialistes de l’aménagement des espaces de travail pour une nouvelle édition 2018.

Un rendez-vous majeur en France
Avec ces 180 marques (+50% de surface en 2018) et près de 13 000 visiteurs en 2017, soit 29% de progression par rapport à l’édition précédente Workspace Expo est aujourd’hui un salon professionnel de référence pour le design, le mobilier et l’aménagement des espaces de travail.

L’objectif : donner la possibilité aux acteurs de l’aménagement des espaces de travail de démontrer leur savoir-faire, de mettre en lumière leurs innovations et de rencontrer leur marché.

Une édition qui se renouvèle au Pavillon 1
En 2018, Workspace Expo investit le Pavillon 1 du Parc des Expositions. Cette nouvelle mise en scène permet au salon de s’agrandir et mettre ainsi en avant des multiples solutions d’aménagement des espaces de travail pour les entreprises.

Un salon international
Dans la lignée de sa précédente édition, Workspace Expo continue de s’ouvrir à l’international. Au côté de belles marques déjà présentes en 2017 comme Bla Station, Milliken, Las Mobili, Nowy styl, Humanscale, Silvera, de nouveaux exposants internationaux viennent étoffer l’offre 2018 : Amtico, Artemide, Bralco, Connection, Frezza SPA, Lammhults/Abstracta, Linea Fabbrica, Meco Office, Zilenzio AB, Chilewich, Alea, Gotessons

ZOOM sur les temps forts de l’édition 2018
Les trophées de l’innovation 2018 sélectionnés par un jury de professionnels composés de donneurs d’ordre, architectes et journalistes. Ils décerneront trois prix et un coup de cœur parmi une trentaine d’exposants du salon. La cérémonie de remise de Trophées de l’Innovation aura lieu le mercredi 11 Avril à 18h sur l’espace « Black & White Collections »

L’Espace « Ameublement Français » sera animé par l’Ameublement Français/ VIA, la Valorisation de l’Innovation dans l’Ameublement /ACTINEO, Observatoire de la qualité de vie au bureau www.actineo.fr -www.ameublement.com

 

Pour plus d’informations sur le salon : www.workspace-expo.com

Dates et heures d’ouverture du salon :
Mardi 10 avril 2018 – 9h00 – 18h00
Mercredi 11 avril 2018 – 9h00 – nocturne jusqu’à 21h
Jeudi 12 avril 2018 – 9h00 – 18h00
10 – 11 – 12 AVRIL 2018 PAVILLON 1 – PARIS PORTE DE VERSAILLES

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.