Witti (technologie Wirepas) lance sur le marché sa solution d’éclairage connecté pour les industries et les villes

Witti, spécialisé dans l’éclairage intelligent pour les villes et l’industrie, a le plaisir d’annoncer la commercialisation d’une offre complète de supervision et de contrôle de l’éclairage public, basée sur un réseau de communication sans fil utilisant le protocole de communication Wirepas Mesh.

Sur le même sujet

La société Witti a développé une carte électronique (le module de communication IRIS) utilisant la technologie Wirepas en bande de fréquence ISM à 868MHz, qu’elle a intégrée dans sa gamme de luminaires Leds pour les contrôler à distance à partir d’une plateforme de supervision dans le cloud.

Partenaire depuis deux ans de la société finlandaise Wirepas, Witti se réjouit de pouvoir bientôt étendre cette collaboration à l’éclairage des bâtiments industriels et plateformes logistiques en tirant profit du développement d’une technologie Wirepas /Silicon Labs à 2.4GHz.

Comme l’indique Frédéric Guinard, directeur général de Witti : « Nous avons été les pionniers dans l’adoption, la qualification et le développement de la technologie réseau maillé Wirepas pour l’éclairage connecté. Ce choix a été motivé par la performance, le coût et la simplicité de déploiement des réseaux sans aucune configuration avec possibilité de mise en place d’infrastructures denses et modulables. »

« La collaboration avec Witti démontre à nouveau toute la polyvalence et la performance de la technologie de réseau maillé Wirepas. Au travers de notre approche purement logicielle, nous offrons une large gamme d’avantages à nos clients, leur permettant de développer des solutions optimisées et adaptées à leur utilisation » précise Sébastien Pellorce, Responsable de Wirepas France.

La solution d’éclairage Witti se révèle très efficace en matière de communication, programmation et supervision conciliant les objectifs d’économie d’énergie (plus de 75%), de maintien des infrastructures, de sécurité, de gestion multi-sites et d’interopérabilité des systèmes existants ou futurs.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.