Dehn : 20 ans de protection foudre, ça se fête !

Dehn, fabricant allemand d’équipements de protection foudre, a fêté ses 20 ans le 31 mai dernier. Au programme de cette journée, des conférences techniques sur la protection foudre et une soirée de gala, regroupant clients et partenaires.

Sur le même sujet

Cette journée venait célébrer les 20 années d’existence du bureau français de Dehn, leader allemand des solutions de protection contre la foudre. Cette journée, très dense et au programme millimétré, a retracé et explicité l’activité du fabricant allemand. Des ateliers et conférences techniques avec pour objectif d’améliorer les connaissances des participants dans le domaine de la protection foudre et de la surtension, ainsi qu’une remise à niveau des connaissances réglementaires et normatives propres à la réglementation hexagonale.

Suite à la journée technique, une soirée de gala était organisée dans à l’Hôtel Peninsula, luxueux Palace parisien à deux pas de l’Arc de Triomphe. Les festivités ont démarré avec un cocktail, l’occasion d’échanger avec l’équipe de Dehn France au sujet de leurs nouveautés et de leurs développements à venir, ainsi qu’avec les partenaires du fabricant, notamment les bureaux d’études et sociétés d’installation. La soirée s’est poursuivie avec un diner, animé, avec quizz foudre et démonstrations de prestidigitateurs.

Une journée pour mieux comprendre et appréhender les enjeux liés à la foudre et aux surtensions, en compagnie d’un écosystème
de partenaires, pour faire basculer Dehn dans l’âge adulte.

Ateliers techniques sur la protection foudre et les surtensions organisée dans le cadre des 20 ans de la marque. (c) Dehn

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.