Finale des Prix Smart Building du Gimélec pour les startups

Gimélec_j3e

Organisés en partenariat avec Construction21, ces Prix Smart Building du Gimélec pour les startups vise à récompenser les innovations technologiques au service du bâtiment connecté, intelligent et performant.

Sur le même sujet

Cette année, le digital sera le sujet phare de ces prix du Gimélec, qui récompenseront les solutions et les services à valeur ajoutée, permettant de simplifier et d’optimiser l’usage par les occupants et exploitants, mais aussi le confort des usagers et la gestion de l’énergie dans un bâtiment.

« Avec ces Prix Smart Building, le Gimélec montre sa volonté de s’investir dans une dynamique d’ouverture sur l’écosystème des startups et de déploiement de l’Open Innovation. Nous souhaitons intégrer les nouveaux acteurs du digital dans la chaine de valeur du Smart Building, et donc dans la feuille de route du Gimélec. Il s’agit d’apprendre à travailler ensemble, à co-innover. » Olivier Delépine, Vice-président Partner & Ecobuilding Schneider Electric France et président du Comité de Marché Bâtiment Connecté du Gimélec.

Au total, 34 startups ont candidaté pour ces prix, qui mobilisent l’ensemble de la filière : près de 200 entreprises sont associés à l’évènement et le Gimélec s’est entouré de partenaires, comme Construction21, Kinov, BPI France Le Hub, GFI et Impulse Partner.

Le jury est composé de :
– Joseph FELLAH, Business Developper Marché Tertiaire, Division Produits Basse Tension, ABB France – Jean-Éric GARNIER, Directeur Général de Chauvin Arnoux Energy
– Olivier GROS, Systems Development Director, Socomec
– Rodolphe HELIOT, Business Incubation Director, Schneider Electric
– Tarik LAOUEDJ, Energy & Smart Building Project Manager, Legrand
– Eric THOMAS, Corporate Strategy, Innovation & Businee Development, Hager Electro SAS

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.