Bientôt la fin des candidatures à l’appel aux startups d’InnoEnergy

InnoEnergy

Il ne reste plus que quelques jours aux startups innovantes dans le domaine des énergies durables pour répondre à l’appel d’InnoEnergy et tenter de remporter un investissement de 500 000 €.

Sur le même sujet

InnoEnergy, moteur d’innovation dans le secteur des énergies durables en Europe, propose un investissement de 500 000 € ainsi qu’un soutien stratégique et opérationnel aux meilleurs entrepreneurs dans le domaine des technologies numériques et hardware liées aux énergies durables. En plus de ce financement, les candidats retenus pourront bénéficier d’un réseau de plus de 350 partenaires ainsi que d’un accès à la communauté de capital-risque européenne d’InnoEnergy, de conseils de la direction et du mentorat et d’une place au premier rang lord des évènements énergétiques européens. « Chez InnoEnergy, nous nous sommes fixés pour mission d’accélérer la construction d’un avenir faible en carbone en apportant un investissement aux meilleurs innovateurs et entrepreneurs numériques et techniques du domaine des cleantech, et plus particulièrement celui des énergies durables. Nous recherchons de petites entreprises aux grandes ambitions qui souhaitent façonner le monde de demain, afin de leur offrir une occasion unique d’accéder au principal réseau spécialisé du secteur », explique Richard Biagioni, CEO d’InnoEnergy France.

Plus que quelques jours
Cet appel s’adresse aux entreprises travaillant dans les technologies numériques et hardware dans les domaines des énergies renouvelables, du stockage de l’électricité, de l’efficacité énergétique, des énergies issues de combustibles chimiques, des réseaux électriques intelligents, de la construction et des villes intelligentes et efficaces, des technologies du charbon propre et de l’instrumentation nucléaire. La date limite de candidature est fixée au 30 juin 2018.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.