RÉVOLUTIONNAIRE ! les testeurs électriques Fluke T6 : Mesurez la tension et le courant en même temps, sans cordons de mesure !

Le dépannage des systèmes électriques peut prendre du temps et être dangereux, car il nécessite l´accès à des points de contact métalliques. Le nouveau testeur électrique Fluke® T6, qui utilise la technologie FieldSense, rend le dépannage plus sûr et plus efficace en permettant aux électriciens de prendre des mesures simultanées de courant et de tension, et non seulement de les détecter, sans cordon de mesure.

Sur le même sujet

Les testeurs T6 permettent de prendre des mesures TRMS fiables dans des boîtiers de jonction encombrés ou le long de conducteurs dont les extrémités sont inaccessibles, ainsi que de gagner du temps, de minimiser les erreurs potentielles et de réduire considérablement la possibilité d’arcs électriques.

Les testeurs Fluke T6-600 et T6-1000 permettent aux électriciens :

  • de travailler dans des conditions plus sûres : ils peuvent mesurer la tension jusqu´à 1 000 V avec la fourche ouverte sans cordon de mesure ni conducteurs à nu.
  • d´être plus rapides : n´ayant plus besoin d´ouvrir les panneaux ni de retirer les écrous de câbles, ils peuvent dépanner plus rapidement.
  • d´être plus efficaces : ils peuvent mesurer et afficher simultanément la tension et le courant avec le T6-1000. Ce dernier mesure également la résistance jusqu´à 100,0 kΩ.
  • d´être partout : dotés de la fourche ouverte la plus large du marché, les testeurs T6 mesurent des câbles 4/0 dont le courant peut atteindre 200 A.

Testeur FLUKE T6

La nouvelle technologie Fluke FieldSense est au cœur des testeurs T6. Elle leur permet d’afficher en simultané et avec fiabilité les mesures de la tension et du courant, et plus seulement de détecter la tension.

Robustes, les testeurs sont certifiés 1 000 V CAT III et 600 V CAT IV (600 V CAT III pour le modèle T6-600) et disposent d´un grand écran rétroéclairé facile à lire.

Testeur FLUKE T6

En savoir plus .. par ici !

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.