Comment choisir le multimètre idéal pour votre travail ?

Fluke ®

Qu’il s’agisse de tester les installations électriques de base, effectuer un dépannage électrique ou une opération de maintenance, il est nécessaire de savoir choisir les outils adaptés.

Sur le même sujet

Quiconque est amené à effectuer des travaux électriques de manière régulière aura intérêt à s’équiper d’un multimètre. Plus ou moins indispensable en fonction de vos besoins, le multimètre reste un outil très pratique dans de nombreuses situations.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour choisir le multimètre numérique qui vous convient, vous devez tout d’abord réfléchir à l’usage que vous en ferez. Évaluez vos besoins et les exigences de votre travail en termes de mesures, puis étudiez les caractéristiques et fonctionnalités spécifiques intégrées aux divers multimètres. Il peut cependant, paraître délicat de choisir le multimètre le mieux adapté à ses besoins.

Fluke propose désormais sur son site internet un outil de sélection en ligne permettant d’orienter votre choix quant au multimètre le plus adapté à vos besoins. Ceci en déterminant :
• Votre principal besoin
• Votre environnement de travail
• Votre application principale

L’outil vous proposera par la suite divers supports vous permettant d’en savoir plus sur les caractéristiques techniques du produit choisi, vous pourrez accéder à des vidéos explicatives, des fiches techniques et notes d’applications. Ceci vous permettant de faire le choix le plus pertinent, correspondant à vos besoins.
Pour accéder à l’outil de sélection en ligne, rendez-vous sur www.fluke.fr/multimètre

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.