Nouvelle gamme de caméras infrarouges Fluke Ti 300 PRO et 400 PRO

Fluke ®

Des caméras encore plus performantes pour la maintenance industrielle

Sur le même sujet

La nouvelle série de caméras infrarouges Fluke Ti 300 PRO et 400 PRO propose une expérience visuelle infrarouge d’avant-garde. Ces caméras sont équipées de l’une interface utilisateur intelligente et intuitive, ainsi que d’une sensibilité accrue pour capturer les différences les plus infimes. Elles sont aussi dotées de la dernière technologie de clarté à l’écran et de compatibilité d’objectif pour capturer des cibles grandes ou petites.

 

 

 

 

 

 

 

 

Les nouvelles Ti 300 PRO et Ti 400 PRO sont également dotées de fonctionnalités supérieures :
• Technologie IR Fusion™ : bien plus qu’un mode picture-in-picture ou qu’un simple contour des images infrarouges, l’IR-Fusion de Fluke offre une fusion des images réelles et infrarouges avec la possibilité de choisir le pourcentage de fusion souhaité, sur l’écran de la caméra, tout en prenant vos mesures, pour une meilleure détection des problèmes.

• Système de mise au point automatique LaserSharp™ : Obtenez une mise au point d’image plus nette que jamais, en appuyant simplement sur un seul bouton. La mise au point automatique LaserSharp® est une fonctionnalité Fluke qui utilise un télémètre laser intégré pour calculer la distance de votre cible avec une précision absolue. D’autres systèmes de mise au point automatique peuvent cibler les environs ou des objets rapprochés au lieu de votre cible, de compromettre la netteté de l’image et donc la précision des mesures thermiques prises, quand Fluke LaserSharp rend la détection des problèmes d’autant plus précise et simple.

• Objectifs intelligents : ajoutez un téléobjectif ou un objectif grand-angle à votre caméra Ti300 PRO ou Ti 400 PRO, sans avoir à retirer l’objectif de la caméra et donc sans prendre le risque d’en exposer le capteur à la poussière et aux particules et par conséquent, sans l’endommager.

• Courbe de mesure en temps réel et sur l’écran de la caméra : grande innovation qui permet de voir, en temps réel, les pics de température sous la forme d’une courbe, superposée à l’image infrarouge et qui se met à jour en temps réel, directement sur l’écran de votre caméra.

• Connectivité et stockage des données : prenez vos mesures et stockez-les instantanément, dans la mémoire interne de la camera, sur une clé USB, une carte SD ou sur le Cloud grâce à Fluke Connect via le Wifi.

Pour voir la vidéo des nouvelles caméras infrarouges Fluke Ti 300 PRO et 400 PRO, cliquez ici
Pour en savoir plus sur les nouvelles caméras infrarouges Fluke Ti 300 PRO et 400 PRO, cliquez ici

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.