MERSEN, NOUVELLE GAMME DE PORTE-FUSIBLES PHOTOVOLTAÏQUES 1500VDC

Nouvelle référence en termes de sécurité, longévité et facilité d’installation

Sur le même sujet

Mersen expert mondial dans la protection et le contrôle des systèmes électriques, annonce le lancement de la série de porte-fusibles HP15FHM32 1500 VDC HelioProtection® pour applications photovoltaïques. Ces porte-fusibles sont certifiés mondialement.

Susan Benson, VP Marketing Produits chez Mersen, explique : « Depuis son démarrage, le marché du photovoltaïque a évolué, passant d’un marché de niche avec des applications à petite échelle à une source d’électricité à grande échelle. Tenant compte de cette croissance spectaculaire, la série HP15FHM32 1500 VDC est un prolongement du portefeuille « electrical balance of systems (eBOS) » à la pointe qui offre souplesse et polyvalence pour la conception de systèmes photovoltaïques sûrs. »

Conçus selon des standards mondiaux, les porte-fusibles de la série HP15FHM32 acceptent des fusibles 10/14 x 85 mm gPV. Ils présentent un indice de protection IP20 et possèdent un support de fusible rotatif sans danger pour les doigts, créant ainsi une nouvelle référence en termes de sécurité électrique pour les applications photovoltaïques.

Le corps du porte-fusible est réalisé dans un matériau de pointe, le UL94-V0, qui offre un excellent indice d’inflammabilité et une longévité exceptionnelle. Le porte-fusibles comporte également une fonction de cadenassage et de consignation par étiquetage et un raccord de sonde pour l’emploi d’un multimètre numérique.

Les porte-fusibles de la série HP15FHM32A sont équipés de serre-joint, acceptent des fils standards pour le photovoltaïque et se fixent sur rail DIN et ce qui offre une souplesse et une polyvalence accrues pour les installations où a lieu l’utilisation finale.

Le modèle HP15FHM32A est disponible immédiatement. Pour plus d’informations : Page produit de la série HP15FHM32, sur le site Electrical Power de Mersen (ep.mersen.com).

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.