PERFORATEUR-BURINEUR SDS MAX SANS FIL TE 60-A36 : LE PLUS PUISSANT DU MARCHÉ

Perforateur-burineur TE 60-A36 SDS MAX sans fil.

La nouvelle génération de perforateur-burineur TE 60-A36 SDS max sans fil, offre un perçage confortable et efficace.

Sur le même sujet

Des performances comparables à un outil filaire
Destiné aux travaux de transpercements dans le béton et la maçonnerie, le nouveau perforateur-burineur TE 60-A36 offre une plage de forage optimale de 18 à 40 mm de diamètre. Grâce à son moteur à induction, le TE 60-A36 est plus résistant et ne nécessite aucune maintenance. Grâce à l’optimisation de la force de frappe, exprimée en joule, les coups par minute et la vitesse de rotation, le TE 60-A36 possède la même performance qu’une machine filaire équivalente en poids.

Compatible avec la plateforme 36 V
Équipé d’une batterie 36 volts en 9 ampères et d’un chargeur rapide l’utilisateur peut travailler en toute autonomie toute la journée sur le chantier.

Sécuritaire et confortable
Le nouveau TE 60-A36 est plus confortable grâce au système de réduction active des vibrations AVR. L’utilisateur est moins exposé, ce qui réduit les risques liés à une utilisation longue et le protège des TMS (Troubles Muscullo Squeletique).

Le TE 60-A36 est également doté du système anti-torsion ATC : en cas de blocage de la mèche, le TE 60-A36 s’arrête en 1 /4 de tour, protégeant ainsi l’utilisateur.

Sans fil, et aussi léger que le perforateur-burineur TE 60-ATC/AVR filaire, la machine est plus facilement transportable, permettant ainsi à son utilisateur de rester productif au quotidien.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.