Sylvania enrichit sa gamme de lampes décoratives et crée l’illusion avec ToLEDo Mirage

© Sylvania, ToLEDo Mirage

L’engouement de Sylvania pour la lampe incandescente est une source d’inspiration inépuisable. Après ToLEDo Vintage, ToLEDo Retro et ToLEDo Radiance, Sylvania enrichit son offre de lampes décoratives avec ToLEDo Mirage au design inédit et breveté.

Sur le même sujet

ToLEDo Mirage recrée le même effet visuel que les lampes à incandescence avec une particularité sans précédent. Le filament est désormais placé à l’intérieur d’un tube et s’enveloppe d’un verre teinté de haute qualité, résistant aux rayures et à la température. Sa fonction d’éclairage fait la part belle à son aspect décoratif. Avec huit modèles au design unique, cette nouvelle gamme insuffle une certaine sérénité propice aux lieux de rencontres et de relaxation tels que les salons, les restaurants, les bars et les hôtels. Non dimmables, tous les modèles à vis (culot E27) sont compatibles avec les suspensions SylPendant de Sylvania.

Allumée comme éteinte, ToLEDo Mirage transforme un intérieur par sa répartition d’éclairage omnidirectionnelle de 300° et l’authenticité de son design.
L’atmosphère devient plus intimiste grâce à son flux lumineux allant de 105 à 125 lm. Son éclairage accommodant permet d’éviter l’éblouissement, pour un meilleur confort optique. En effet, l’efficacité système de la LED varie de 36 à 50 lm/W selon le modèle et diffuse alors une lumière tamisée. Son IRC de 80 et sa température de couleur de 2 000 K participent aussi à créer une ambiance chaleureuse. Garantie trois ans, sa durée de vie moyenne  est de 25 000 heures, soit plus de 100 000 cycles de commutation, et 25 fois plus longue que les lampes à incandescence. À seulement 2,5 W, sa consommation d’énergie est faible.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.