Tridonic : Un rouleau de LED

© Tridonic
© Tridonic

Étanche à la poussière et à l’eau, le chemin lumineux flexible LLE FLEX IP67 EXCITE de Tridonic peut être installé en toute sécurité dans des pièces humides comme les salles de bains. La température de couleur stable sans distorsion chromatique permet également une combinaison avec d’autres chemins lumineux.

Sur le même sujet

Ce chemin lumineux à tension constante de 24 V et à intensité variable, avec un écart de 6 mm entre les points lumineux, convainc par son éclairage d’une homogénéité parfaite. Avec le procédé de fabrication innovant airGAP, Tridonic parvient à éliminer le décalage des couleurs habituellement observé avec des degrés de protection élevés. Le chemin lumineux IP67 est ainsi parfaitement adapté aux applications qui nécessitent non seulement un indice de protection élevé, mais aussi un éclairage de haute qualité. Tous les modèles LLE FLEX IP67 EXCITE sont dotés d’un indice de rendu des couleurs supérieur à 90. L’efficacité du module peut quant à elle atteindre 100 lm/W.

Flexible, sûr et simple d’utilisation
Le chemin lumineux flexible existe en différentes versions, avec des flux lumineux de 600, 1 200 et 1 800 lm/m et des températures de couleur de 2 700, 3 000 et 4 000 K (SDCM 3). Ce système d’éclairage permet donc une utilisation adaptée aux différents besoins. Il offre des possibilités infinies en matière de design grâce aux options de coupe de 50 mm. Grâce au film autocollant au dos du chemin lumineux, ce dernier peut être monté facilement sur diverses surfaces. Les accessoires, du connecteur au bornier d’entrée jusqu’à l’embout, spécialement conçus pour le chemin lumineux LLE FLEX simplifient le maniement et le montage et assurent un degré élevé de protection lors de l’utilisation. La combinaison avec les drivers LED du fabricant à tension constante (à sortie fixe et gradable) permet d’obtenir une solution système fiable offrant une longue durée de vie jusqu’à 50 000 heures.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.