Global LiFi Congress 2019 !

Grâce à l’engagement de tous les acteurs scientifiques et business ainsi qu’à la presse, la première édition du Global Lifi Congress a été un grand succès. La couverture médiatique a aidé à la notoriété du Global Lifi Congress et à construire sa réputation unique et professionnelle.

Sur le même sujet

Pour plus d’explications, le LiFi est un transmetteur de réseaux Internet qui utilise les rayons lumineux de la lumière LED alors que la WIFI utilise les ondes radios.

“Pendant la première édition du Global Lifi Congress, nos speakers se sont intéressés à une vaste gamme de sujets couvrant de nombreux domaines, tels que l’efficacité du LiFi dans les smart city, la 5G dans les réseaux de communication, etc.. Nous avons de la chance de pouvoir dire que pendantce premier événements, nous avons eu la présence d’un nombre des principaux acteurs du LiFi, entre autre EDF, RENAULT, OLEDCOMM, la RATP, etc… Nous nous attendons à une participation encore plus importante cette année.

C‘est pourquoi nous sommes fiers de lancer la 2e édition du Global LiFi Congress qui se tiendra à Paris, aux Salons Hoche (près de l’Arc de Triomphe), les 12 et 13 juin 2019. Le congrès rassemblera des personnalités scientifiques et commerciales qui souhaitent explorer les possibilités offertes par la technologie LiFi.

Au cours de la deuxième édition de nombreux sujets seront abordés tels que la cybersécurité, le transport, l’aéronautique, etc. Les scientifiques auront l’occasion de nous informer sur les progrès réalisés dans la technologie du LiFi.

Nous aimerions souligner l’importance de LiFi car elle est l’une des technologies les plus attendues, en raison de ses nombreux avantages qui permettent le développement d’un grand nombre d’applications et apportent des avantages considérables sur des technologies existantes.”

En savoir plus : https://www.lificongress.com/

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.