Plein feu sur nos start-ups : appel à candidatures !

Cette année, le magazine j3e met en avant les start-ups des secteurs du bâtiment et de l’énergie, dans une série de portraits dédiés. L’occasion de lever le voile sur les jeunes pousses du bâtiment et de développer leur notoriété auprès des acteurs de la filière.

Sur le même sujet

Au cours de l’année 2019, j3e consacrera sa rubrique « Portrait » à des start-ups dans le domaine de l’efficacité énergétique et du bâtiment intelligent. L’occasion d’en connaitre davantage sur les technologies qu’elles emploient, leurs modèles économiques, les actions à mener pour lever des fonds ou encore l’esprit dans lequel ces différentes aventures ont démarré et continuent de vivre.

Au total, six start-ups seront mises en avant dans les six premiers numéros de l’année (janvier/février, mars, avril, mai, juin, septembre). À l’issu de cette sélection, la rédaction choisira son coup de cœur, qui sera révélé dans le numéro d’octobre de j3e, distribué sur le salon Batimat, dans l’espace « Construction Tech ». La start-up qui réussira à enthousiasmer la rédaction se verra offrir la création d’un visuel publicitaire, qu’il pourra conserver pour ses propres besoins en communication, ainsi que la publication de ce visuel dans le numéro de j3e distribué sur Batimat.

Si vous aussi vous souhaitez mettre en avant votre start-up, contactez la rédaction à l’adresse rédaction.j3e@filiere-3e.fr ou par téléphone au 06 83 95 28 13.

En févier vous découvrirez Hxperience, start-up dédiée à la collecte, analyse et valorisation des données dans le bâtiment, suivi opérationnel en temps réel et création de nouveaux services aux usagers.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.