Isabelle Arnaud récompensée lors de la cérémonie des Lighting Days Awards

En marge des Lighting Days, qui se tiennent à Lyon du 13 au 15 février, Isabelle Arnaud, rédactrice en chef de la revue Lumières, a été récompensée lors de la cérémonie des Lighting Days Awards, organisés en partenariat avec le Syndicat de l’éclairage. Au cours de cette soirée, huit autres « Femmes de la lumière » ont été distinguées pour leur engagement professionnel.

Sur le même sujet

Cette première édition des Lighting Days Awards, qui s’est déroulée le mercredi 13 février au Restaurant La Maison à Lyon, en marge des Lighting Days, a récompensé les « Femmes de la lumière ». Une distinction pour toutes les femmes qui œuvrent au quotidien à promouvoir la lumière sous toutes ses formes au sein de leurs organisations, qu’il s’agisse de diffuser des innovations, de réaliser des projets d’exception ou de faire avancer la réglementation.

“Les Femmes de la lumière”
La cérémonie des Lighting Days Awards est venue récompenser neuf femmes de la lumière. Marie-Pierre Alexandre, directrice générale de l’AFE, Huguette Annas, architecte DPLG et experte lumière EDF, Sara Castagné, directrice générale et conceptrice lumière Concepto, Nathalie Coursière, responsable normalisation Legrand, Patricia El Baâmrani, responsable prescription IdF Targetti, Ourania Georgoutsakou, secrétaire générale de Lighting Europe, Agnès Jullian, présidente de Technilum, Carmen Munoz-Dormoy, directrice générale de Citelum et Isabelle Arnaud, journaliste spécialisée dans l’éclairage.

35 ans au service de l’éclairage
Sous sa plume, Isabelle Arnaud raconte le secteur de l’éclairage depuis près de trente-cinq ans. Aujourd’hui rédactrice en chef de la revue Lumières depuis son relancement en 2014, elle collabore avec de nombreuses revues, notamment Les Cahiers techniques du bâtiment, Electromagazine, Revue d’a, Le Moniteur. Elle est également l’auteure de brochures et d’ouvrages sur l’éclairage pour l’ADEME, le Syndicat de l’éclairage, SAS Territorial, le Ministère de l’éducation nationale, les éditions Eyrolles ou encore EDF.

Ce prix vient récompenser son engagement et sa passion pour le monde de l’éclairage, dans lequel elle évolue depuis ses débuts en 1985, en tant qu’attachée de presse du Centre d’information de l’éclairage. Depuis, elle n’a eu de cesse de diffuser les bonnes pratiques et de mettre en avant les projets d’éclairage remarquables pour faire croître l’importance de la lumière au quotidien et dans les projets architecturaux.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.