Découvrez les nouvelles caméras thermiques Fluke Ti300 PRO et Ti400 PRO

Des caméras qui combinent interface utilisateur simple et qualité d'image

[Proposé par Fluke] Les NOUVELLES caméras thermiques Fluke Ti300 PRO et Ti400 PRO combinent les meilleures fonctionnalités Fluke avec une interface utilisateur améliorée et une qualité d’image plus claire.

Sur le même sujet

La thermographie est un élément important vous permettant d’améliorer significativement la productivité de vos activités de maintenance et de dépannage. Etre prévoyant et identifier les problèmes avant qu’ils ne se transforment en nécessité, peut vous rendre la tâche bien plus facile.

Grâce aux caméras Fluke Série PRO, vous pourrez concentrer votre temps et votre budget sur des domaines plus importants, assurant le bon fonctionnement des systèmes de manière productive

Découvrez les fonctionnalités de la nouvelle Série PRO Fluke :

  • Technologie IR Fusion ® : Combinez l’image infrarouge et l’image réelle, avec la possibilité d’ajuster le pourcentage de fusion, pour une meilleure détection des problèmes.
  • Mise au point automatique LaserSharp ™ : Utilise un télémètre laser intégré pour calculer la distance avec la cible désignée avec une précision optimale et effectue la mise au point de l’image.
  • Objectifs intelligents : Ajoutez un objectif supplémentaire sans retirer l’objectif de l’appareil photo et risquer l’exposition du capteur à la poussière ou aux particules susceptibles de l’endommager.
  • Ligne de mesure sur l’écran en temps réel : Visualisez les pics de température sous forme d’une ligne en mouvement, intégrée à l’image infrarouge, directement sur l’écran de la caméra.
  • Connectivité et stockage des données : prenez des mesures et stockez-les instantanément sur la mémoire interne de l’appareil photo, sur une clé USB, sur une carte SD ou sur le Cloud grâce à Fluke Connect ™ via Wifi.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.