Megger poursuit son développement avec l’acquisition de Baker Instrument

Le groupe Megger Limited a le Plaisir d’annoncer aujourd’hui qu’elle a conclu un accord d’achat de l’entreprise Baker instrument auprès du groupe SKF.

Sur le même sujet

Depuis plus de 50 ans, la société Baker instrument Business a dominé le domaine des essais des moteurs électriques et possède une marque et une position de leader reconnues dans ce domaine.

L’entreprise a été le pionnier du test diélectrique sur les moteurs et des essais dynamiques pour leur maintenance prédictive.
Jim Fairbairn, Président Directeur Général de Megger, a déclaré: « nous sommes heureux
d’acquérir un leader reconnu de l’industrie avec des équipements et des capacités de test en ligne qui viendront compléter la gamme de produits de Megger.

Participez au webinar Baker :  Mercredi 21/03/2019 à 11h00
Vous vous intéressez aux produits Baker où êtes curieux de les connaître ? Baker propose des analyseurs de moteurs électriques, instruments fiables pour le test de moteurs à état statique et dynamique.
Les analyseurs de moteurs de Baker, leaders du marché, répondent aux besoins des professionnels chargés de la maintenance prédictive et de la surveillance de l’état des moteurs électriques, des générateurs et des équipements tournants.
Si vous souhaitez participer à ce webinar, envoyez-nous un message à infos@megger.com et nous vous ferrons parvenir une invitation.

En savoir plus sur www.megger.fr

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.