Avec Korner, Ragni redynamise l’éclairage urbain

Korner de Ragni

Ragni propose une borne multifonction modulable utile qui fournit un éclairage fonctionnel ou architectural, agréable, voire festif.

Sur le même sujet

De section carrée, Korner présente ses modules d’éclairage dans les coins, arbore une découpe à votre image et reçoit différentes fonctionnalités permettant de mutualiser les services municipaux sur un seul support : connectivité, sécurité, animations festives, diffusion d’informations…
Ragni s’est appuyé sur deux objectifs : la modularité et la multifonctionnalité. Construite en aluminium, la borne repose sur l’empilement de modules IP66 et IK10.
Elle offre une infinité de configurations et les outils d’éclairage sont variés : éclairage fonctionnel grâce au module asymétrique, architectural avec les spots directionnels de mise en valeur, balisage avec le module RGBW avec pilotage DMX dynamique et enfin rétroéclairage décoratif derrière la découpe. Le tout offre des possibilités de scénarios dynamiques totalement originaux, avec une synchronisation entre les modules. Elle comprend 16 LED qui délivrent un flux allant de 1 950 à 3 965 lumens, avec deux températures de couleur, 3 000 K ou 4 000 K (autres températures sur demande) et un IRC supérieur à 70.

La personnalisation se poursuit dans le choix de la découpe et dans l’association des peintures. Enfin, les éclisses de fixation placées entre les modules permettent d’orienter ces derniers à 360° et de les immobiliser dans la position voulue.
La borne propose un mobilier urbain multimodal avec des fonctions de vidéosurveillance, de sonorisation ou de connectivité. Elle reçoit également une plateforme de recharge USB.

www.ragni.com

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.