Tungsram présente son catalogue LED Indoor 2019

Depuis 2018, GE Lighting est Tungsram Lighting en Europe et plus précisément sur toute la zone EMEA ; ce changement s’accompagne de nouvelles perspectives de développement.

Sur le même sujet

Le portefeuille des solutions LED initial se décline désormais sous la marque Tungsram afin de répondre aux exigences des installations d’éclairage de l’industrie et du tertiaire ainsi qu’aux besoins des hôtels et restaurants.

Par exemple, la gamme industrielle LED s’étoffe avec le nouveau Round HighBay IP65 qui offre quatre niveaux de rendement lumineux en version 1-10V ou Dali. Les versions HighBay IP20 et IP66 affichent, quant à elles, un rendement lumineux allant jusqu’à 30 000 lumens.

Une des nombreuses nouveautés dans les applications tertiaires est le pavé LED Edgelit Premium on/off ou Dali, disponible en deux dimensions 600 x 600 mm ou en 1200 x 300 mm pour une meilleure adaptabilité dans les bureaux, les banques d’accueil ou les locaux scolaires. Sans flickering, le pavé LED Edgelit Premium Tungsram assure un confort visuel optimal et un éclairage efficace tout en améliorant la capacité de concentration.

Le Floodlight Sensor est la nouveauté de la gamme des projecteurs Tungsram qui allie esthétique et praticité, se décline en trois puissances différentes 20 W, 30 W et 50 W, et en 4 000 K ou 6 500 K pour mieux s’adapter aux différents besoins.

Concernant les sources LED, trois nouveautés phares font leur apparition cette année :
– la DimStik : elle est la cousine de la BrightStik lancée en 2016 par GE Lighting en Europe, alors précurseur sur cette nouvelle forme de lampe LED. Cette extension de gamme est gradable, déclinée en 9 W et 14 W, en 3 000 K, 4 000 K et 6 500 K ;
– la LED A55 : elle vient se substituer à la lampe l’halogène standard, bannie en septembre 2018, facilitant son remplacement ;
– la WarmDim en verre, avec un culot GU10, gradable, propose des couleurs chaudes 2 000-2 700 K pour une durée de vie de 25 000 heures et un flux lumineux de 350 lumens.

https://tungsram.com/fr

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.