Les drivers LED Tridonic sont désormais disponible sans trackbox

Intégration invisible dans les systèmes de rails à 230 V  pour les drivers LED advanced et excite in-track de Tridonic. 
Intégration invisible dans les systèmes de rails à 230 V  pour les drivers LED advanced et excite in-track de Tridonic. 

Avec les drivers LED in-track des gammes advanced et excite (ADV/EXC), Tridonic poursuit la miniaturisation de ses unités de contrôle. Les drivers présentant une puissance de sortie de 25 ou 40 W sont intégrés directement dans l’adaptateur destiné aux systèmes de rails à 230 V et ne nécessitent plus de trackbox.

Sur le même sujet

Les drivers LED in-track ADV et EXC (SELV) montrent toute l’étendue de leur capacité dans l’éclairage de magasins, galeries d’art et musées ainsi que les restaurants. Leur design compact permet de les encastrer directement dans un adaptateur (disponible en noir ou en blanc), intégrable de manière invisible et peu encombrante dans un système de rails à 230 V. Ainsi, l’apparente trackbox requise jusqu’à présent n’est plus nécessaire. Cette nouveauté ouvre la voie à de nouvelles possibilités conceptuelles inédites dans lesquelles la technique passe en arrière-plan au profit de luminaires au design subtil.

Combinaison flexible avec les modules de spots LED
Grâce à leur large plage de fonctionnement de 350 à 600 mA pour des dispositifs présentant une puissance de sortie de 25 W, et de 500 à 1050 mA pour des équipements d’une puissance de sortie atteignant 40 W, les drivers in-track peuvent être combinés à de nombreux modules de spots LED. Les différents courants de sortie des drivers de la gamme advanced peuvent être facilement réglés par paliers de 25 mA au moyen du Plug I-SELECT 2. Les drivers de la gamme excite sont réglables par paliers de 1 mA via la NFC (Near-Field-Communication). Grâce au Multi Programming NFC et au logiciel companionSUITE développé par l’entreprise, il est possible de programmer jusqu’à 10 unités de conditionnement en une fois. Cela accélère le processus de configuration lors de la fabrication, diminue les coûts tout en réduisant le pourcentage d’erreurs. Il est également possible à tout moment de modifier sans difficulté le courant de sortie via la NFC. Avec plus de 85 % d’efficacité, les drivers in-track offrent une très bonne performance pour un bon rapport qualité/prix. Ils sont compatibles avec les systèmes de rails Global Trac PRO et Global Trac PULSE de Nordic Aluminium ainsi qu’avec OneTrack de Stucchi.

www.tridonic.com

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.