E-Line Next LED by Trilux : une nouvelle génération de lignes continues

E-Line Next LED
© TRILUX

Le même. Mais en mieux. TRILUX a mis à profit ses 25 années d’expérience dans le développement de lignes continues pour créer une nouvelle génération d’E-Line LED. Cette gamme a bénéficié d’évolutions majeures qui l’ont dotée de possibilités technologiques innovantes. Le résultat : E-Line Next LED. Un seul système modulaire d’une polyvalence unique en termes d’optiques, de flux lumineux et de longueurs, couvre deux puissances. Cette nouvelle ligne continue est révolutionnaire en termes de qualité d’éclairage et d’efficacité énergétique (jusqu’à 190 lm/W). Elle offre plus de 250 000 combinaisons différentes et assure un éclairage sur mesure pour toutes les applications… qu’il s’agisse du secteur industriel, tertiaire, éducatif ou Shop & Retail. Grâce à l’éclairage biodynamique et à la gestion d’éclairage, E-Line Next LED s’avère la solution idéale pour tous les projets de ligne continue. Elle est aussi prête à défier l’avenir grâce à la connexion au cloud !

Sur le même sujet

Le grand choix de modules combinables sur mesure confère une flexibilité maximale à E-Line Next LED de Trilux. Cette nouvelle ligne continue offre aux bureaux d’études, aux installateurs et aux clients finaux la possibilité de choisir entre deux systèmes de profils-supports différents.  Le système FIX dispose de connecteurs fixes et convient parfaitement à des projets à budget maîtrisé. Doté d’une filerie traversante, le système FLEX permet quant à lui de positionner librement les modules dans le profil-support, garantissant ainsi un maximum de flexibilité. Les optiques, les flux lumineux et les indices de protection répondent également à tous les besoins.

Différents optiques et projecteurs d’accentuation garantissent un confort visuel maximal dans tous les domaines d’application : des solutions anti-éblouissement pour les postes de travail informatisés, des systèmes avec un indice de rendu des couleurs élevé pour les contrôles qualité dans l’industrie automobile ou encore des optiques doubles asymétriques pour un éclairage optimal des allées et rayonnages… Des flux lumineux de 2 000 à 20 000 lm permettent ainsi d’adapter avec précision E-Line Next LED à chaque secteur. L’avantage : le choix précis du flux lumineux garantit un confort visuel maximum et une efficacité énergétique élevée. E-Line Next LED est disponible en trois longueurs de module (750 mm, 1 500 mm ou 2 250 mm) afin de garantir un éclairage idéal de tous les espaces. Au total, la ligne continue offre 250 000 combinaisons différentes. Le configurateur en ligne (disponible prochainement) permettra de créer en quelques clics une ligne continue sur mesure.

© TRILUX

Un système tout-en-un
Le design a été pensé pour s’adapter parfaitement aux exigences des différents domaines d’application. Dotée d’un design sobre et d’une finition haut de  gamme, cette ligne continue s’intègre harmonieusement au sein d’espaces d’exception tels que des bureaux modernes. Aucun point de fixation de l’optique n’est visible, offrant une ligne résolument épurée et intemporelle. E-Line Next LED dispose également de nombreux avantages en termes de facilité de montage : une nouvelle géométrie des profils-supports  et une pièce de liaison innovante permettent des entraxes de fixation tous les 4 mètres. Le montage est ainsi rapide, simple et intuitif. La rénovation se fait en un rien de temps grâce au remplacement aisé des anciennes installations : les nouvelles platines-appareillages E-Line Next LED FIX s’adaptent en effet aux anciens profils-supports E-Line, qu’il s’agisse de platines LED ou de versions T5/T8 existantes.

Prêt pour l’avenir grâce à la connexion au cloud et la connectivité
Selon les besoins, les luminaires E-Line Next LED peuvent bénéficier du monitoring intégré au système de gestion d’éclairage LiveLink, véritable outil de maintenance prédictive. Toutes les versions d’E-Line Next LED sont disponibles en solution Active, compatibles HCL (éclairage biodynamique). Les luminaires HCL modifient leur composition spectrale au cours de la journée de manière similaire aux variations de la lumière naturelle. L’éclairage biodynamique entretient le rythme circadien des utilisateurs et améliore leur bien-être.

www.trilux.com/fr

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.