Fin mars, Viessmann France a réuni 900 représentants de son réseau d’installateurs Proactif pour sa Convention Nationale 2019

L’occasion pour Christian Grundler, Président Viessmann France, de préparer le réseau en lui donnant les clés du succès dans l’économie digitale et la transition énergétique. Ces installateurs Proactif ont pu découvrir notamment les grandes orientations stratégiques impulsées par le Groupe et sa filiale française.

Sur le même sujet

La nouvelle solution intégrée Formule Confort incarne parfaitement l’engagement du Groupe pour les générations futures. Viessmann se mue en effet en fournisseur de solutions intégrées pour l’ensemble de l’espace habitable, avec des réponses de bien-être autour du chauffage, mais aussi du confort de rafraîchissement.

Christian Grundler, Président Viessmann France

De même, cette convention a également été l’opportunité pour les 900 partenaires Proactif de profiter de tout l’éclairage de conférences thématiques et d’ateliers. Notons, par exemple, les interventions didactiques et appréciées, lors des séances plénières, de Jean-Louis Bodin, chef du service météo et prévisionniste-présentateur de la météo, sur les conséquences du réchauffement climatique ou encore celle de Ralph Hababou, auteur-conférencier de livres à succès comme Service Compris et plus récemment Service Gagnant 3.0, sur les clés de la réussite des services dédiés aux clients.

Ces animations, comme autant de clés de succès futurs, ont aussi permis de mettre en avant toute la pertinence des réponses Viessmann face à ces nouvelles attentes et d’apprendre ensemble à prospérer dans un monde en rapide évolution. En effet Viessmann offre un large spectre de solutions facilitatrices de business qu’il s’agisse de réponses aux attentes clients, d’aides à la vente, ou encore de financement…

Enfin, notons que cette Convention Nationale a été empreinte de nombreux moments de convivialité partagée, à la mesure de l’attachement profond de ces partenaires à la marque Viessmann.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.