Nouveauté Megger : TTRU3 .. rapide, précis et léger

avec fonction de mesure de rapport élévateur en attente de brevet

Sur le même sujet

Le ratiomètre véritablement triphasé TTRU3 de Megger a été développé pour mesurer le rapport de tout type de transformateur de puissance, de tension ou de courant. Le TTRU3 est basé sur la même méthode de mesurer de rapport élévateur que notre ancien ratiomètre à magnéto, mais il injecte et mesure une véritable tension triphasée. Faisant appel à une technologie de pointe et à des pratiques de fabrication d’excellence, le TTRU3 est conçu pour fonctionner parfaitement dans les conditions de terrain les plus difficiles. Le TTRU3 garantit une précision de +/-0.5% sur la mesure du rapport du nombre de spires, et ainsi garantit des résultats reproductibles lorque la fiabilité des résultats est fondamentale.
Le TTRU3 facilité les mesures et tests suivants ; rapport du nombre de spires de transformateurs triphasés, de transformateurs monophasés, courant de magnétisation, polarité, écart de déphasage, équilibre magnétique, reconnaissance du digramme vectoriel et déphasage.
D’un poids de 6,5kg, l’appareil est 25% plus léger que les autres instruments triphasés du marché. Le jeu de cordons universels vous permet de basculer rapidement sur un grand nombre d’équipements de test de transformateurs Megger en conservant les mêmes cordons, comme les TTR/MTO/MWA (certaines restrictions peuvent s’appliquer).
Deux options d’interface sont disponibles : écran intégré de 7 pouces ou port USB pour contrôle par PC. L’écran de 7 pouces est intégré sur tous les modèles standard du TTRU. Grâce à des boutons explicites, des paramètres clairement définis et un flux de test intuitif, la formation de l’opérateur est minimisée. Les configurations vectorielles sont clairement affichées pendant le paramétrage du test, ce qui garantit une configuration correctement sélectionnée avant de démarrer le test. L’utilisateur bénéficie d’une interface homogène car l’application installée sur l’écran intégré 7 pouces est également disponible sur PC. Le logiciel Power DB Lite, également inclus avec le TTRU3, fournit une interface de rapport commune, pour une productivité accrue.
Les utilisateurs typiques du TTRU3 sont notamment les fabricants de transformeurs, les opérateurs de réseaux électriques, les prestataires de services, les personnels de mise ne service et de maintenance ou de dépannage.

En savoir plus sur TTRU3

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.