Caméra acoustique ultrasonore Fluke ii900 pour détection de fuites d’air, de gaz et de vapeur

[Proposé par Fluke] Cette caméra nouvelle génération utilise une méthode innovante pour localiser les fuites coûteuses sur vos sites industriels.

Sur le même sujet

Un circuit d’air comprimé moyen perd 30 % de son air à cause des fuites*. Les économies d’énergie réalisables en réparant ces fuites vont jusqu’à 25%** de la facture totale d`électricité. Mais la localisation des fuites d’air comprimé et de vapeur est un processus long et fastidieux.

La nouvelle caméra acoustique ultrasonore Fluke ii900 permet aux techniciens de repérer rapidement et visuellement l’emplacement des fuites d’air comprimé ou de vapeur, même pendant les pics de production. Les fuites peuvent être détectées en quelques minutes, soit jusqu’à dix fois plus rapidement que les méthodes de diagnostic traditionnelles.

L’innovation apportée par Fluke dans ce domaine, est la combinaison de la simplicité d`utilisation et d`une technologie innovante. Il suffit de balayer votre site avec la caméra acoustique ultrasonore Fluke ii900 pour visualiser les fuites immédiatement sur l’écran tactile LCD de la caméra, via le son qu`elles produisent.

Pour rendre les fuites littéralement visibles, la Fluke ii900 combine un ensemble de microphones associé à la nouvelle technologie SoundSight ™, qui filtre les bruits de fond afin de localiser avec précision les fuites dans les systèmes à air comprimé, même dans les environnements les plus bruyants.

 

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.