Noralsy, fabricant de contrôle d’accès dévoile le PROFIL 2

La nouvelle version du clavier codé d’immeuble n°1 en France

Sur le même sujet

Spécialiste du contrôle d’accès et de l’interphonie depuis 1979, Noralsy présente Portacode PROFIL 2, son nouveau clavier codé d’immeuble fraîchement sorti de l’usine familiale de Chennevières-sur-Marne. La finesse de son design, ses caractéristiques innovantes et son excellent rapport qualité-prix en font l’héritier direct de son prédécesseur le Portacode PROFIL, leader des claviers codés d’immeuble en France.

Bien connu des installateurs, gestionnaires et copropriétaires d’immeuble, le Portacode PROFIL sécurise aujourd’hui près d’un immeuble francilien sur deux, secteurs résidentiel et professionnel confondus. Esthétique, fiabilité, qualité des matériaux et de l’assemblage : tout en conservant l’héritage du Portacode PROFIL, Noralsy a ajouté des innovations techniques majeures pour concevoir PROFIL 2.

Grande qualité, fiabilité et rapidité d’installation, caractéristiques premières du PROFIL 2

Le Portacode PROFIL 2 est conçu pour résister au temps et évoluer dans les environnements extérieurs les plus hostiles. Il dispose d’atouts uniques pour une installation facile et durable :

Son clavier est équipé de touches en aluminium, rétro-éclairés et incurvés pour épouser la forme des doigts. Un marquage braille est intégré à chaque touche pour les personnes malvoyantes ;

Son système de fixation invisible, derrière la façade, est indétectable de l’extérieur. Cette innovation mécanique breuvetée prévient toute velléité d’intrusion et offre un accès à la vis de fixation beaucoup plus aisé à l’installateur qui n’a plus besoin de se contorsionner pour verrouiller/déverrouiller son clavier ;

Son boîtier «berceau» en plastique moulé protège hermétiquement l’électronique du produit et agit comme barrière infranchissable contre l’eau et l’humidité ;

Ses connecteurs débrochables permettent de connecter et déconnecter facilement le clavier de l’alimentation et l’organe de fermeture ;

Son boîtier d’encastrement est identique à celui de son prédécesseur et de presque tous les claviers codés du marché. Le remplacement d’un clavier existant par PROFIL 2 s’opère donc en quelques minutes sans aucun travail de menuiserie.

Une finition aboutie, une gamme complète

PROFIL 2 est doté d’une façade en aluminium profilé de 3 mm qui allie résistance et légèreté. Sa finition brossée anodisée lui confère un cachet unique qui valorise les halls d’entrée.

Disponible au format standard (avec emplacement pour lecteur VIGIK) ou compact, en finition argent, dorée ou noire mate, en pose en encastrement, en saillie ou en poteau technique… Le PROFIL 2 s’adapte aux besoins de chaque immeuble.

En savoir plus

Télécharger (PDF, Inconnu)

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.