J3e partenaire de la 10ème édition de GAZELEC

Le rendez-vous des décideurs de l’énergie, pour construire les stratégies et créer les histoires qui feront notre prochaine décennie ! 15, 16 & 17 OCTOBRE 2019 • CŒUR DÉFENSE

Sur le même sujet

GAZELEC, le rendez-vous incontournable des acheteurs et fournisseurs d’énergie, revient en octobre pour impulser une nouvelle page de notre économie énergétique.

Pour cette 10ème édition, nous offrons un panorama complet des stratégies, des perspectives et des opportunités liés aux évolutions du gaz et de l’électricité. GAZELEC réunira plus de 230 acheteurs issus d’une vingtaine de secteurs et 25 fournisseurs d’énergie.

Les nombreux débats, conférences et ateliers offriront aux 600 participants attendus une vision globale de ce qui fera l’énergie de la prochaine décennie. Grâce sa plateforme exclusive de rendez-vous, GAZELEC 2019 s’impose comme un rassemblement « évidence », permettant des rencontres entre acheteurs, fournisseurs et tous les acteurs de la scène énergétique.

Rejoignez l’ensemble de cet écosystème lors de ce rendez-vous unique en réservant votre accès dès à présent ! • Votre accès à GAZELEC

GAZELEC – PROGRAMME :
Nous commençons comme l’année dernière par la journée GAZ, pour que les acheteurs ELEC puissent enchaîner les tables rondes ELEC et les Workshops ELEC.

Nous poursuivons également la personnalisation côté programme. GAZELEC propose en effet des programmes spécifiques au vu des profils de consommation ou/et du niveau d’expertise.

• Petits/moyens consommateurs • Gros consommateurs • Acheteurs Juniors • Acheteurs expérimentés

Tant sur la partie business session, sur le créneau de 14/15h les 2 premiers jours, que sur la 3ème journée constituée des ateliers de formation, cette segmentation dans le programme permet de personnaliser parfaitement le contenu d’information souhaitée, au vu des profils.

Au-delà des débats prospectifs, GAZELEC continue à analyser les comportements des différents acteurs pour permettre aux uns et aux autres d’y voir plus clair et d’appréhender plus sereinement le sujet des achats de gaz et d’électricité, donner une meilleure visibilité de ces marchés pour permettre des projections plus fiables.

Cette année, le programme va être davantage centré sur les rencontres entre acheteurs et fournisseurs d’électricité et de gaz.

En plus de la plateforme ConnectByCorp, qui permettra de planifier des rendez-vous en amont et d’organiser le timing entre les séances de conférences et de networking, nous avons créé notre application pour réaliser du networking en live, lancer des propositions de rendez-vous sur place en temps réel.

GAZELEC – INTERVENANTS : des parcours thématiques pour répondre aux enjeux spécifiques de tous les acteurs

Nous réunissons à la tribune de GAZELEC 3 grandes typologies d’intervenants : • Les Institutionnels, qui viennent expliquer les nouveautés réglementaires et leur application concrète. C’est aussi pour eux l’occasion de sonder le marché et de mieux appréhender les difficultés des différents acteurs. • Les acheteurs/consommateurs d’énergie, qui vont exprimer leurs problématiques d’achat, tant aux institutionnels qu’aux fournisseurs, pour obtenir des réponses, des solutions concrètes, voire des engagements. • Les fournisseurs d’électricité et de gaz et tous les acteurs proposant des services énergétiques, qui participent à cet évènement non seulement pour rencontrer de nouveaux prospects, mais aussi mieux appréhender le comportement des acheteurs et leur proposer des offres plus adaptées.

Les chiffres clés
• 600 participants attendus • 80 speakers experts • 30 marques leaders du gaz et de l’électricité • 150 rendez-vous d’affaires • 16 ateliers de formation

Le programme détaillé est à retrouver sur le site de GAZELEC

Dates : Mardi 15 octobre, mercredi 16 octobre et jeudi 17 octobre 2019 8h30 – 18h30

Lieu : CŒUR DÉFENSE 110, esplanade Charles de Gaulle – Paris, La Défense

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.